Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stitch03

elle fugue...

Messages recommandés

stitch à fuguée et c'est baladée pendant 2 jours toute seule...
je suis partie samedi après midi pour rentrer ce soir et je vois des crottes parterre alors que j'avais fait mon menage à fond.... louche
La cage de stitch est bien fermée... mais qui je vois sur le canapé...STITCH!! etonne
Je me suis dit que j'avais du oublier de la rentrer en partant (même si j'étais sûre du contraire)
Je me suis coucher il y a 1 heure et devinez qui viens me pietiner.... et oui encore stitch
je me suis assise devant sa cage et je l'ai vu passer par le toit de la voliére... siffle
Comment je peut faire pour boucher ce trou... un grillage pour cette nuit et verrai demain
Ce qui m'etonne le plus c'est que depuis le temps qu'elle est dans cette cage (presque 2 mois) elle ne l'avais jamais fait avant....
En fait j'ai surtout peur qu'elle se fasses mal en sautant du toit (1m70 quand même...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Arf demande a Allegria, elle est la pro des cages à fuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bin dis donc! Il t'a pas fais trop de dégâts pendant ces deux jours?
Il est pas en métal ton toit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben dis donc !!! Surtout que si elle passe par le toit, elle doit sauter ... De 1 mètre c'est beaucoup quand même ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah bah je vois que je suis pas la seule , c'est rassurant ...
Je suppose que c'est un toit de cage qui se pose juste sur le corps de la cage ? J'en ai une comme ça , une vraie galère ... Bombetta et Volga s'en sont donné à coeur joie ... Le vrai danger c'est ce qui risque de lui arriver en balade sans surveillance , pas le saut ... Presque tous les miens ont déjà sauté ( et même plusieurs fois ) de hauteur quasi similaires sans dommage ... Il ne fait pas oublier que les chichis peuvent d'eux même faire des sauts de plus d'un mètre , donc ...
Pour ta volière , si c'est bien le modèle auquel je pense la solution est de tendre du grillage au dessus de la cage avant de poser le toit ( si c'est bien par là qu'ils sortent ... C'est dommage parce que ça prive de la hauteur du toit qu'ils aiment bien occuper c'est sur , mais ça évite les fugues sourire
Si tu truves d'autres solutions dis le moi , perso j'ai momentanément renoncé à me servir de cette volière là n j'en avais une autre plus hermétique à disposition... j'ai donc remis à plus tard l'aménagement de celle ci sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien une cage comme tu la decris avec le toit qui se pose...
stitch en a profité pour se goinfrer de solinette (le paquet était resté sur la table basse...)
d'apres les petits cadeaux qu'elle m'a laisser sur mon lit il semblerait que c'est l'endroit ou elle a le plus squatter!
j'ai posé une grille de 60x60 (de même dimention que la cage) mais ce matin elle était d e travers au milieu de la cage donc elle s'est encore barré et là je ne suis pas à la maison je stresse déjà... surtout avec la chaleur...
En 2 mois elle n'a jamais vu cette ouverture et n'a jamais cherché à s'echapper par ici et là elle n'arrete plus...
Heureusement qu'elle ne s'est pas désydrater et surtout qu'elle n'a pas manger de fils éléctrique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fixe la grille avec du fil de fer .... Il est évident que maintenant qu'elle a trouvé la faille elle va forcer pour passer ... Les miennes aussi aviat mis du temps à trouver ( une semaine environ ) , mais elles sont issues d'une très longue lignée de fuguers à la maison mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas plus tard qu'avant hier, ma white ebony s'est faite la malle... par les barreaux de sa cage!!!

Barreaux standard de cage ferplast...

J'étais en train d'aménager ma nouvelle volière, elle était à coté, je lui fais la causette en mm temps..

Et d'un coup, qui je vois derrière ma volière, sur mon bahut au milieu des photos des enfants... ma chilette!!!


Je la reprends, je la mets dans sa cage et là je la vois faire...

Elle passe son museau entre deux barreaux, elle force, elle force, elle arrive à sortir la tête, elle s'agrippe avec ses pattes de devant sur le bac en plastique et elle extripe le reste du corps!!!

J'ai ha-lu-ci-né complètement!!!!

Sachant qu'elle a un beau gabarit de 584 grammes...

Et zom qui me dit, hé-hé, à mon avis, ça fait un mois qu'elle se ballade tranquille toutes les nuits dans le salon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr2mdr2

Tu vois Tony , y a pas que chez moi que ça se balade en douce les chichis lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol2 bon il me reste plus qu'à trouver du grillage alors
elle fait que de crier lol elle ne trouve pas normale qu'elle retourne dans sa cage
elle doit penser que maintenant qu'elle a trouvé la faille elle a le droit de sortir quand elle veut...
Allegria la tienne a était plutôt rapide! 1 semaine pour trouver ou alors c'est peu être stitch qui est neuneu lol 2 mois pour se rendre compte qu'elle avait une issue juste au dessus de sa tête...
bon promis je mettrai une vidéo cachée de sa prochaine fugue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand je vous lis ça me fait penser à mon petit Zorro que je vois régulièrement se servir de son bâton de cholla qu'il essaie de coinçer entre 2 barreaux pour faire levier, histoire de les écarter et d'aller se promener
Heureusement que les barreaux sont solides!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je trouve que certains chichis ont quand mm une imagination débordante pour se faire des p'tites ballades incognitos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...