Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 Voilà, Minnie fait que de tourner en rond dans sa cage, je vais donc la voir, et la mademoiselle à le cou mouillé. Allez on croise les doigts, la nuit risque d'être longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 bonne chance !!!!je suis de tout coeur avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 La pauvre elle doit avoir le tournis de tourner en rond, se poser, se nettoyer et recommencer encore son manège. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 Alors ça en est ou ? je vais sur le chat si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 ALors?????? Dit nous tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Des news ?????????????J'espère que ça s'est bien passé !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 oui alors shanda elle a mis bas ta pupuce?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Et ... Non, j'y ai crus, j'y ai crus. Minnie veut nous faire attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 ahhh pas grave je pense que ca ne va pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Oui, moi aussi. Avec hier elle m'a rendue impatiente. La sacré gaillarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 ça va arriver , c'est imminent !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 J'espere, elle est quand meme pas si sadique pour me faire attendre très longtemps. Enfin, esperons le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 ca va vite arriver , tu dois etre vraiment appatiente tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Oh pour être impatiente je le suis, cette nuit quand j'me suis endormie j'ai même rêvé d'elle qui était entrain de mettre bas d'une petite fille.Pas de chance, je me suis réveillé et Minnie était couché dans sa cage sans aucune trace d'un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Arrrrf, bon aller on croise encore les doigts pour que ça arrive vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 oui sa va aller vite tinkiete pas et tu verra tu sera trop contente de voir leur ptite bouille que tu ne te rendra meme pas comte du temps quelle ta fais attendre XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 shanda a écrit:Voilà, Minnie fait que de tourner en rond dans sa cage, je vais donc la voir, et la mademoiselle à le cou mouillé. Allez on croise les doigts, la nuit risque d'être longue.si elle a perdu les eaux ,elle aurait du mettre bas là.. elle était mouillée du cou au ventre hier soir? les bébés bougent toujours dans le ventre? la mère se comporte comment? la vulve est elle ouverte , y a til des écoulements? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 enfaite il y avait seulement le cou mouillé. Minnie s'est refugié dans sa cabane, mais elle essaye de trouver une position je crois, car elle se couche, se remet en boule, se recouche, de nouveau en boule et ainsi de suite.Pour les autres trucs je ne peux pas te le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Je pense qu'elle a du mal à sortir le bébé depuis hier, c'est une situation d'urgence..vois tu des ondulations sur le ventre? pousse telle des petits cris?, regarde la vuvle délicatement...et téléphone à un bon véto!! c'est urgentissime.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Elle n'a pas poussé de cris, par contre elle ne fait que de manger, les bébés bougent, ils jouent au foot, mais pas de contraction et pour la vulve je ne sais pas, elle ne veut pas sortir de la cabane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 y aurait il moyen de la voir? la filmer? que tu montres comme elle se comporte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Je serai d'avis aussi pour une visité véto car si un bébé est coincé tu risques la cata ... Les bébés bougent toujours ? quand tu touches le ventre, tu sens un bébé proche de la vulve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 aaaa je ne sais pas quoi te dire... moi par precotion je l'emmenerai au veto quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Le problème c'est que véto aujourd'hui ce n'est pas possible, puisqu'il a déjà refusé de voir Mickey. Les bébés sont en haut, et Minnie se comporte normalement, enfin ça ne l'empeche pas de manger, de de venir mettre le bout de son nez à la fenetre quand je m'approche de la cabane.Je ne peux pas mettre de photos parce que mon appareil photo est cassé. Et pour le portable c'est trop noir; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 La vulve n'est pas ouverte, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 et c'est toujours mouillé?les bébés sont en haut tu veux dire quoi par la?qu'ils sont hauts dans le ventre de maman?petit renseignement en cas d'urgence ton veto te prendra car c'est la vie de ta femelle qui est en danger ou alors change de veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Non elle n'est plus mouillé, là elle est assise et elle essaye de manger le rideau qui est sur le meuble d'a coté. Pour le véto, il est bisard, j'ai une chienne qui est morte a cause de lui parce qu'il n'avait pas voulu nous prendre en urgence tout de suite, et qu'on a du bien insister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Bah tu prends ta chillette avec toi et tu débarques en salle d'attente et tu fais un scandale , je ne vois pas où est le problème ? ... Si c'est cas d'urgence y a des chances que tu puisses l'accuser de négligence si il se passe quoique ce soit pendant que tu attends chez lui ...Ou alors tu choisis un autre véto comme zooloo le suggère ...Il est spé nac ton véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Je ne sais pas, on y va que pour les chiens, les chats pour leur stérilisation on va chez un autre véto qui est à une heure d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Bah renseigne toi ... Tu téléphones et tu demandes , c'est nettement plus sur ^^Pour le suivit d'une gestation de chichis , il faut quand même avoir un véto compétent sous la main au cas où ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 J'ai pris une photo de MinnieMais je crois que le cou mouillé c'est à cause du biberon qu'elle avait fait tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 aaa elel a aps l'air d'avoir perdu les eaux comme ça et même, on voit pas le bidou de gestante fausse alerte alors on dirait...mais elle tourne tjs en rond? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Non là elle est couché. Les bébés font la fête dans son bidous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 super fausse alerte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Heureusement, j'ai eu peur sur le coups avec mon véto incompétent, chez qui j'aurais du aller à pieds parce que mes parents travaillent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Elle a pas l'air du tout d'être gestante de plusieurs bébés en fin de gestation sur ta photo... limite si elle l'est bien sur cette photo , c'est un bébé en fin de gestation maximum..ensuite quand elle aura eu son bébé (ou ses??) faudrait plus la remettre au mâle car elle parait pas épaisse et elle n'a pas la morpho correcte pour la repro..pense pe à castrer ton mâle d'ici le sevrage d'éventuels bébés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 J'avais bien pensé au pb de bib quand tu as mentionné que seul le cou était mouillé ... ouf Par contre si ça peut te servir de révélateur , essaie de trouver un véto compétent quand même au cas où ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Oui, de toute façon je pensais les séparer par la suite, étant donné que j'ai plusieurs volière. Au faites, est-ce possible de remettre un mâle avec Mickey pour ne pas qu'il s'ennuie ? Ou est-ce trop dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Mickey c'est un autre male ?Ils ont l'habitude de se voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 se sera possible avec un de ses bébés malou s il y en a un ; mais je ne pense pas qu un autre male se soit possible surtout adulte !! enfin les spésialistes vont peut etre mieu te répondre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Je n'ai que deux chichis, Minnie et Mickey, et si jamais le petit c'est une femelle, je la laisserais avec la maman après le sevrage. Et adopter un autre mâle pour le mettre avec Mickey pour ne pas qu'il se sente seul. Mais je ne sais pas si c'est conseillé ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Je ne veux pas mettre en danger la vie de Mickey. Et d'un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Elle parait pas grosse du tout sur ta photo , au contraire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 620gr, il faut aussi préciser que chez son ancienne proprio elle n'était nourris qu'au foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Ah oui effectivement ça n'aide pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 je crois que se n est pas possible un autre male !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Voilà une autre photo de Minnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 elle s arrache les poils ou quoi ? ? Ou tu ne lui a pas mis de terre a bain ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 did 38 a écrit:elle s arrache les poils ou quoi ? ? Ou tu ne lui a pas mis de terre a bain ??son mâle mickey fait du fur et a brouté madame.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 oh la la , elle n'a pas l'air en pleine forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites