Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 bonjours j ai mon petit gribouille qui a la diahrré quesque je peux donner pour qui va mieux la je lui est donnée du pain dur mais a part ca quesque je peux donnée si quelqu un peux m aider merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 il y a un post avec tous les conseils pour la diarhéeil faut trouver la causeest que cela vient du biberon?nettoie le bienque du foin pas de granulés pendant 2/3 jourspas de sortie pas de friandisesen effet du pain dur que tu peux faire grillé avantet si tu as du rongeur digest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 on le trouve ca ou rongeur digest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Chez le véto généralement, mais certains arrivent à le trouver aussi en pharmacie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 aujourd hui ca va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites