eden241 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 donc voila un nouveau petit chihis arrive cette aprem'je vais le recuperer a 16h...bien sur il vient d'une personne de confiance de sur le forum...alors alors!!!!reponse a 16h30 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 dis c'est pas juste de nous faire ca!!!!!!nous on veut des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Des photos oui ^^As tu tout mis en place pour la quarantaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 moi je sais qui c'est et de chez qui il vient bravo bravooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 photos quand il sera a la maison promit...encore un peu de patience...moi je trepigne depuis ce matin je suis pret depuis deja 2h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 oui tout et en place depuis ce week end manque plus que lui...indice mdr c'est un malou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Me semblait avoir posé une question sur la mise en place de la quarantaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Allegria a écrit:Me semblait avoir posé une question sur la mise en place de la quarantaine bé je t'ai repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Haaaaaaaa ok le " tout est en place " c'était ça ?Oki alors impec , autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 oui c'etait pour te repondre aucun soucis allegria...la chaleur sa le fait parfoit mdr je plaisante bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 non non mais tu as parfaitement raison Bon bah on attend que tu lèves le voile sur ce mystére , mais il me semble me souvenir ds'un post où ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 hihi t'inquiete sa me le fait aussi et enceinte c'est encore pire mdr... sinon oui il em semble que tu avais repondu a un poste ou j'avais aussi repondu mdr...plus que 1h45 et les photos seront la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 ah bah je compatis hein , enceinte en été , j'ai fait 2 fois , je confirme , c'est pas le top pour être connecdtée des neurones ^^Aller hop , on attenddddddddddddddddd et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 vivement des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Je crois que tu vas chercher un petit dans le 31, Filou???? (j'ai fait mon enquête lol). Si c'est bien lui, il est vraiment magnifique et tu as bien de la chance, on attend les photos alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 On sait tous qui c'est ce ptit bout enfin pour ceux qui ont suivi!!!!!Vivement les photos de lui chez toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Alors , alors ? Il est la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ah c'est donc la beauté de chez croquette que tu acceuille chez toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Euh , mais j'ai rien dit , je pose une question ? Avec cette chaleur je m'inquiete c'est tout !Suis curieuse moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 alors alors on attend les photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 je viens de rentrer j'ai attendu a la gare pfiouuu avec cette chleur....bon je vous avoue tous c'est bien filou le petit malou de croquette...en photo il et magnifique mais alors la vraiment c'est une bombe...quand wendy va le voir elle va tomber de cul mdr il est super gentil et tres calin....un amour de chichi me tarde de le decouvrir encore plus photo dans quelques minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Oui Oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Aaaaaaaaaah, j'arrive à la bourre moi mais à temps quand même !Je suis impatiente de voir sa bouille parce que je ne vois quel petit malou c'est ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 alors voila quelques photos:c'etait pas une mince a faire mais j'y suis arriver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 j'ai du les faires avec mon appareil numeric pas avec le reflex forcement sa rend pas aussi bien que celle de wendy...je le laisse tranquille pour le moment on verra quand il se sera reposer....promis une seance photo pour toi megan!!! il est cro mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Rooooooh , il est trop beau avec son petit air coquin ! Tu vois que le voyage l'a pas epuise et qu'il a de la ressource le bougre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Et je confirme que seance de photos tu vas t'amuser avec lui , il est curieux de tout et il faut qu'il visite tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Il est trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ho oui il et en pleine forme, il bouge de partout lol...mais il et tres mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Ah superbe ce petit chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 je confirme il est cro mignon euh il est de quel mutation??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 white ebony non?Il est superbe en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Le petit chenapan est bien white ebony . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Rooh oui il est très beau, le marquage est bien joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Oh ! Le ptit frero a rejoint sa nouvelle famille lui aussi ! J'ai la seule soeurette de la portée ! [ Et la quarantaine, c'est troooop dur ! ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 hihi toi aussi tu as un bebe de megan...tu as la soeur de filou??sinon megan bé monsieur a dormit comme un plomb alors que wendy fesait la pantomine lol...je me suis le ver plusieur fois pour voir si tous allez bien...et il dormitait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Oui, j'ai la soeurette ! Rebaptisée Eowyn, qui est a la maison depuis deux semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Et oui ils sont frere et soeur Eowyn et Filou ( à moins que Filou ai change de nom ? ) et j'ai encore leur frere Flash qui cherche sa famille aussi ! Sinon comment ça se passe avec les monstres !Des photos , des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 quel beau marquage ! très très beau chichi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 très jolie chichi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites