Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 alors voila des photo de bounty et milka sa c'est bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 et sa cest milka avec bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 desoler pour la qualiter des foto cest pas top mais je comte investir dans un meilleur appareil prochainement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 J'adore, ils sont à croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 ils sont bien mimi tout plein de de poupouille pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 trognons! transmets-leurs mes papouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 oui je leurs transmeterai et dites quel mutation penser vous pour bounty?? JAURAI DIT MOSAIQUE MAIS SANS CERTITUDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Trop beaux tes loulous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Bounty ? Je dirais chocolat à la noix de coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Ils sont trop mimi , ce sont des males ou des femelles ?Je dirai que Bounty est mosaique , mais je suis pas sure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 ce sont deux beau petit male qui sont deja sociable avec les humains et oui noix de coco chokolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites