croquette008 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 A l'heure de l'apero je tape l'incruste , au cas ou on m'oublierait !Et si on me sert pas , ben je demande !On ne met pas les pattes dans le plat c'est mal vu !Oups je crois que j'ai glisse !Ni vu , ni connu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 J'oubliais de vous dire : Pas touche à mon plat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 c'est trop j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Il est trop fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 La patte dans le plat c'est vraiment la meilleure photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Merci , et ce chichi si familier c'est bien sur Chooky !Et en plus il est tellement sans gene que si rien ne vient , il vient piquer dans nos mains !! Faut faire gaffe et rien laisser trainer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 J'en reviens pas !! Quel phénomène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Génial !" Euh ? Ca a quel gout la chips ? Et, tu m'en donnes ? C'est meilleur que les granulés !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 C'est un pain libanais , eau , farine , sel c'est tout et il en a pique un tout petit bout car il a pas ete discret sur ce coup la ! Meme si c'est pas bon pour lui , y'a rien qui risque vraiment sur la table . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites