Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Petit ? le mot est faible surtout pour l'un d'entre eux Shibuya et Sashta sont deux loulous standard qui vivaient ensemble.Je voulais adopter seulement Shibuya car je rêvais d'un beau standard Mais la dame ne voulait pas le laissé partir sans son pote car elle n'arrivait pas à le vendre.Donc je l'ai pris.Les loulous sont demi frère par papa. Niveau origine j'ai jusqu'au grand parent donc je suis content.Voici les photos (une seule pour Sashta car plus de batterie)Shibuya, 1an 830gr (oui oui 830gr mais pas mal de gras donc avec une bonne alimentation il devrait maigrir)Sashta, 4 mois et 410grAprés ca je pense que je vais surement garder Poubie car ce serait injuste donc si elle s'entend avec mes filles qui reproduisent pas elle restera avec nous ^^ A voir après la quarantaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 hahahhhaa hier quand tu m'as dit j'ai cru qu'eric le savait pas et puis j'ai appris que si... :coeur: :coeur: bienvenue à euuuux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Ben si Eric savait Moi je voulais que Shibuya mais il a dit, on prend les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Bienvenue à eux ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 bienvenue aux deux demi féro ils sont tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Bienvenue à eux !! Ils sont trop ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 J'adore Shibuya , on dirait un gros nounours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 bienvenue a eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Ils sont choux tes nouveaux J'aime particulièrement Shibuya le ptit boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Merki pour mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Bienvenue à tes vaches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites