croquette008 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Ma petite malheureuse Dolores , recuperee avec 2 bebes et gestante nous fait languir ! On avait prevu le 20 en se basant sur les bebes de 15 jours arrives avec elle . C'est long et je m'inquiete quand meme pour elle , vivement que les bebes soient la et tout le monde en forme !En attendant les bebes , la maman ! Le papa c'est Domingo qui a peut etre trouve enfin une famille .Farfadet son fils a ete adopte et la somme a ete reversee à l'asso , sa fille Falbala comme maman reste avec nous ! Comment ne pas craquer devant un air si piteux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Oh oui qu'elle bouille Ella a un très beau regardVivement que les bébés arrivent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Ptite pucette J'espère que tout va bien se passer, car 2 portées d'affilée, c'est pas cool du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 bon courage a elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Ben non c'est pas cool , tout ça car son prorio avait pas eu le temps de separer Domingo et Dolores , de toute façon ils etaient dans un poulailler degueulasse et bouffaient ce que bouffaient les poules et cochons d'inde donc ...... la au moins elle est tranquille reste plus qu'a attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Elle est très belle en tout cas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 En effet les conditions vraiment horribles...Et les cochons d'inde sont restés là-bas, au milieu des poules?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Tous morts ....... d'ennui via le mec , il est partit 3 ou 4 jours , c'est un routier et tout le monde se demerde ! Je pense plutot de faim ou de soif !les chichis ont eu du bol , ils ont survecus , Dolores avaient fait 4 bebes mais quand je l'ai recuperee 2 etaient morts deja , d'ennui sans doute eux aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Et les poules sont soient mortes soit bouffees , car c'est les survivants que j'ai recuperes la bas !Ah moins que l'ennui les ai tue aussi ! Bon maintenant il a plus rien c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 ça s'est passé quand ?ça fait combien de temps que tu as Dolores ?Elle allaite toujours ses deux bébés ?En tout cas elle est mignonne comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Ah ben d'accord !!!!! Elle est très jolie en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Encore une histoire désastreuse où les animaux ont payés de leurs vies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 On attend toujours pour Dolores . Je l'ai recuperee avec des bebes de 15 jours , ( nes le 1 Avril ) , et je les ai separes de leurs meres à 2 mois et 15 jours pour la laisser se reposer un peu , le petit malou est reste avec le pere avant d'etre adopte et la petite femelle est avec deux chilettes qui sont ses mamans maintenant ! Au moins depuis que Dolly ( son petit diminutif ) est avec nous , je sais qu'elle mange correctement tout les jours et solinette tout les soirs . Plus une friandise !Elle est tres gentille et vient au contact sans probleme , c'est un amour cette chilette .La elle est installee le mieux que j'ai pu pour elle et ses futurs bebes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 C'est super, elle aura ENFIN connu de bonnes conditions de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Elle ne reproduira plus ni Falbala , si elle a des filles elles resteront avec elle à la maison et si elle a des fils , ils seront à l'adoption au profit de l'asso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 très belle fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 On attends encore ! Elle nous fait languir la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Elle est adorable ... Tiens nous au courrant Croquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Ca y est enfin !A 6h30 ce matin je vais voir Dolly et rien , bon tant pis , Lin se leve à 7h30 et me dit ça y est , j'ai fait un bond et ma Dolores 2 bebes tout frais ! Euh 2 ou 3 il me semble ! Il y en a un autre tout mouille ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 felicitation vivement la photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Ah bah il était temps , on a failli attendre !!!! Vite vite une photo !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Ouuuuuuuuf !! Félicitations !! Vivement les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Ce soir les photos , la maman se repose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 toute mes felicitationplein de gratouille a toute la petit famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Merci et gratouilles transmises , bon j'en reste à 3 , un grisou , un beige et un white , sexage ce soir en prenant les photos . En tout cas suis soulagee , c'est fini pour Dolly , plus de bebes , j'espere qu'il y aura une fille dans le lot avec qui elle restera !Besoin de noms commençant par F ! Au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 en F... Fenouille, Fripon, Flûte... Pas très inspirée ce matin mais ça fait déjà trois propositions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Premieres photos ! La maman est tres occupee , du coup un petit peu de solinette pour maman !Dur dur avec trois rejetons !Et ça commence deja à courir partout !Pffft granny Meg à l'aide , va falloir m'aider un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Merci et pour les F en plus pas facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 La pauvre oui elle a l'air bien débordée !!! Je vais chercher pour les noms ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Falbala, Faline, Fan-Fan, Fauve, Fido, Filou, Figaro, Fizz, Flash, Flurry, Fooky ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Super les photos ! La maman va pas s'ennuyer ces prochaines semaines =PPour les nom en F et bien je peux proposer :Fanie FidjieFleurFlore ( Flora )FelieFeliciaFelineFarineFicelleFlynnFlittFigaroFinesse=P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Waouw merci , c'est super car la moi je commençais à secher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 La maman non , mais moi non plus je sens ! C'est une super fayotte cette Dolores ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Ah super ^^ En plus 3 couleurs différentes Fuzz, Flurby, Fayot, Fritz, Fancho, Farah, Filibert, Fanion, Flip, Flop, Flap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 La petite famille se repose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Petite puce, elle a l'air exténuée Reprends-bien des forces ma belle, et félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Ah enfin les petits bouts ! Le papa a coté a fait connaissance ?Pour les noms : Faramir, Feanor, Frodon, Flitwick, Farfadet, Firenze, Fizwizbiz, Fénix, FeuFollet, Fumseck, Faolin, Folkvir, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Flip, Free, Fjord, Fangio, Flix, Fidji, Fiona, Frippon, Fillot, Fpok, Ftix, Frisson, Fresbee, Fangio, Farfadet, Fizz, Fripouille, Filou, Franky, Flop, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Non le papa Domingo a enfin trouve une famille ( je prefere ça à la castration ) , donc Dolores restera avec une de ses filles , si il y en a une , plus de repro pour elle , à la retraite Dolly ! La je me la chouchoutte bien , solinette , et petit grain de raisin entre les bebes ce matin pour la booster . La elle vient me voir comme dab , je suis rassuree tout va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Et je note tous les noms y'en a plein qui me plaisent , je verrai ensuite si filles ou garçons les bebes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 félicitation pour cette naissance ils sont tous mimi comme tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Ils sont trop mignons !!!T'as de la chance trois couleurs différentes !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 pauvre petite chipounette, il y a pir que capucine...heureusement qu'elle est retombé sur toi, tu as fait un magnifique sauvetage bravo!!très jolis bibous!!!bisous a ta puceelle a énormément de courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Bon c'est 2 filles et 1 gars , mais bon à reverifier pour un quand ils seront un peu plus grands .Le petit gris 36g , pas bien epais , je crains un peu pour lui !La petite mosaic 47 g , une vrai beaute celle la .La petite beige 46 g , toute timide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 trop mignon !!! la petite dernière serait pas pink white plutot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Ben je pense aussi , hier j'ai pas trop embete la maman et les bebes non plus , c'est en la voyant en photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 Ils sont à croquer, la mosaic est vraiment belle, et bien éveillée, pète déjà le feu non ??Les 2 autres sont tous timidounets ... Trop mignons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 La mosaic est pleine de vie , oui !Et la ' beige ' est une pink white ! Oups !Tony , pas tappe j'avais pas mis mes lunettes ! Bon , le gris est bien gris ! Ha Ha Ha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 Oooh Vraiment trop mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites