croquette008 0 Posté(e) le 10 août 2010 Malheureusement Fantagaro nous a quittee hier . Avant hier matin Dolly qui ne s'occupait pas de Fantagaro , l'a carrement delaissee , la petite a passe la journee sur moi pour se rechauffer et etre nourri toutes les deux heures , ensuite le soir et hier c'est Giu qui a pris le relai car n'etant pas la de la journee , je ne pouvais pas la nourrir toutes les deux heures . Elle avait une malformation à une patte , et le veto a pense qu'elle avait certainement d'autres malformations . Les deux autres puces vont tres bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Désolée, c'est toujours très dur de perdre un bébé. De tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 Ooh noon ! Vraiment désolée pour cette petite puce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 10 août 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 Désolé pour cette perte Meg mais dis toi que tu as fais le maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 10 août 2010 desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 10 août 2010 désolée pour la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 Désolée pour ta petite puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 10 août 2010 Merci , Giu aussi m'a beaucoup aide , et on est degouttee toutes les deux , on esperait quand meme . Bon ce qui est sur , termine pour Dolores , la elle allaite les deux restant et s'en occupe tres bien , au moins la ça va , meme si Dolly est un peu fatiguee . Et apres retraite bien meritee pour elle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites