zooloo 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Ma petite teigneuse!!!une des plus agées de ma troupe avec boule de neige!elle pese 640gr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 une doduueee très espiègle on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 zooloo a écrit:J'adore ce regard de "miss bêtises" mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Oh oui c'est clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 la c'est je sens les odeurs sur le tapis au cas ou y aurait un male qui serait passer par la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 oh la petite coquinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 Elle a un air de frippone très " chillesque " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 très mimi la petite Tikka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Ah la petite (enfin grosse ) pestouille ^^ Elle repère les odeurs des mâles pour les bouffer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Elle a un regard qui en dit long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 des petites nouvelles de ma tik tik!!!actuellement elle pese 670grpas beaucoup de photos car y avait plus de piles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 tres mimi la pepette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 toujours aussi coquine elle te surveille du coin de l'oeil zooloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 toujours aussi belle la miss Tikka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 oui elle surveille mon appareil photo pour voir si il ne s'approche pas trop pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 25 mars 2011 nouvelles photos de tikka qui pese 700gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 Elle a l'air de bien aimer se cacher !!! Elle essaye pas de manger ta tapisserie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 25 mars 2011 en fait dans la maison c'est du la fibre de verre peinte et il ne s'y interesse pas du tout comtrairement a notre ancien appart ou ils adoraient le papier peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 Elle est adorable j'adore la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites