zooloo 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Surya a eu 1an le 4 juilletelle pese 560grun amour de chichi mais qui ne veut plus trop poser devant l'objectif elle prefere grignoter les portes et courir dans tous les sens, et faire la belle devant banania!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Il faut dire qu'elle a de quoi faire la belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 laura.drogba a écrit:Il faut dire qu'elle a de quoi faire la belle ...J'adore ses petites bottines blanches derrière et noires devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 J'adore , elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 elle n est pas commune celle ci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Oui effectivement elle a de quoi faire la belle !!Elle est vraiment magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 SUPERBE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 toujours aussi belle la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 hihi elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 tres mignonne ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 Une vraie beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine19 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Merci Zooloo, cela me fait énormément plaisir revoir la puce, car bien souvent on n'a plus de nouvelles des "ses" bébés.Ah elle n'est pas aussi foncée que son papa, mais qu'est-ce qu'elle semble s'amuser lors des sorties ! Cela fait plaisir à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 des nouvelles de surya!!!elle pese actuellement 620gr et se porte comme un charme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 ho la la c'est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 Elle est magnifique, j'aimerais vraiment en avoir une comme celle-ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 OoOOooOOo elle est belle cette louloute ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 elle est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 oooooo elle a bien grandit et elle est a tombé part terresi je me trompe pas c'est bien c'elle que archi ta rapporter l'an dernier a animal expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 oui c'est bien elle virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine19 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Super heureuse de la revoir et elle a grandi en beauté la fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 waou quel ange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Trop belle, j'adore la différence de couleur entre ses pattes antérieures et postérieures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 meeko64 a écrit:waou quel ange!un ange ou ca???? surya est un petit singe qui saute et court partout ce n'est qu'illusion son coté ange sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 25 mars 2011 comme promis de nouvelles photos de la miss qui pour une fois a bien voulu poséelle pese 680gr et je trouve qu'elle ressemble a son papa,christine nous dira ce qu'elle en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 rhooo la la la ca a l'air d'une petite bouille de coquine mais tellement gentille elle est superbe j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 25 mars 2011 elle s'est beaucoup rapprochée de moi et me prends reellement pour son arbre a chat maintenant pendant le sortiesj'aimerais lui trouver un joli amoureux car elle est super belle quand meme,biloute niveau poids est de meme gabarit mais faudra que les deux s'entente et ca s'est pas gagné car elle, elle a choisi banania mais niveau poids c'est pas top 500gr c'est leger pour le mettre en couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 ha faut donner des friandises a banania et met le au pizza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 Jolie puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 26 mars 2011 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 Magnifique puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 Elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine19 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Toujours aussi contente de revoir la grosse puce Elle ressemble à son papa côté morphologie mais il est nettement plus foncé qu'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 28 mars 2011 superbe =) =) =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 Elle est vraiment belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites