zooloo 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Le seul duo de la maisonle ying et le yangBoule de neige ma petite speed et zania la memere tranquilleBoule de neige pese 416gr poids d'ete et zania 650gr , elle a repris du poil de la bete ma memere et j'en suis bien contente (elle â pesé jusqu'a 780gr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 deux chichis complémentaires en effetZania est ebony velvet je pense? elle est bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 C'est en effet le Yin et le Yang Belles puces en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Elles sont tres belle toutes les deux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 oui zania est ebony velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 sont très mimi tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Ouah ! Zania est magnifique ! J'adore les Ebony Velvet depuis que j'ai gardé mon bébé Ebony Velvet , il pèse egalement 650g , ( Zania est plus foncé du bidou par contre ).Vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 zahia est vraiment trop belle, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Zaniouf je t'aime toujours autant Quand à BDN l'est trop mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Joli contraste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 des nouvelles photos de mes loulouteszania 700gret boule de neige qui a fais des reserves pour l'hiver 490gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 j'aime beaucoup la dernière photo sa fait style BDN qui donne une leçon a Zania ' regarde et apprend" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 sympa la derniere zania est toujours mon coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 j'adore zooloo...super puceset alors la dernière photo ...matrix sur la porte !!! géant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 l'effet matrix chez les chichis épate toujours les gens ,et on en rit encore chaque jourils sont forts quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 trop mimie, et super photos, j'adore celle a la matrix, les miens adorent faire ça aussi, mais jamais eu le temps de les prendre en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 ha zania et boule de neige toujours aussi belle j'adore les photos dans les tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Ca c'est 2 bouilles d'amour plein de papouille de ma part ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Des gratouilles de ma part aussi , toujours aussi adorables les louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Mon duo va bienboule de neige pese 490gr et zania 690gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 J'adore tes deux dernieres photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 Géniales les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites