Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Question "Cacas"

Messages recommandés

Invité

Voilà, ça fait un moment que j'ai remarqué une chose étrange :

Quand je sors ZouZou, elle ne fait AUCUNE crotte le temps de sa sortie ...
Quand mon chéri la sort alors là c'est Bagdad !!!! le couloir est canardé !
Alors voilà je me demandais si c'est normal et si quelqu'un a ça aussi ...

Peut-être parce qu'elle sait que j'ai tendance à la surveiller pour ne pas qu'elle bouffe le papier peint et que du coup elle est un peu stressée ... Oui parce que chéri, lui quand il l'a sort il est avec l'ordi donc niveau surveillance ...

Invité

est ce que c'est systématique ? ou c'était juste une fois? peut etre ce jour la ton loulou était un peu constipé?

le fait que tu le surveilles ne le stressera pas plus que ca ne t'inquiéte pas la dessus , je crois plutot que ton chichi est un vrai petit filou et qu'il en profite bien

au début quand j'ai eu mon petit filou il faisait caca partout une vrai mitraillette et a chaque crotte je ramassais et lui me regardait ca a durée une bonne semaine ou 15 jours je sais plus mais depuis il m'en a plus jamais refait , quand j'ai eu spok il m'en faisait 4 ou 6 pas plus et aujourdhui j'en retrouve que une et encore
avec filou ca fait 3 ans que je le sors presque tous les soirs 2 à 4 h et que je n'ai eu aucune crotte

donc le tient a mon avis s'amuse bien avec toi le fait que tu lui parle , interdit ci ou ca donc tu prete attention , décide d'etre propre et avec ton homme qui est a l'ordi et n'interdit rien il en profite je pense c'est rare ces cas la tu as de la chance comme moi sauf si monsieur est constipé

Invité

Oui c'est systématique en effet !!
Ah merci, elle me va bien ton explication

C'est magique, qu'est ce que j'aimerais ça moi, qu'ils ne veuillent pas faire des petites crottes partout quand je les surveille lol ... Je n'ai jamais autant passé l'aspirateur depuis que j'ai des chinchillas, l'oeil s'est perfectionné dans la détection de crottes lol.
Je pense que l'on devrait réfléchir à un moyen d'exploitation des crottes, on serait millionnaire ...

Invité

Ooh ouais, peut être qu'elles pourraient avoir des propriétés cosmétiques

Invité
et si on les prenais pour alimenter le barbecue style charbon de bois

c'est vrai que généralement tout les chichi font des crottes partout et que nous on a vraiment de la chance
nous avons jeannou des chichi de luxe

Invité

Ah ben oui la mienne y a aucun doute là dessus !! C'est petite précieuse : Aime ce qui sent bon, n'aime pas qu'on la décoiffe, ne fait pas caca partout ... Elle doit être de bonne famille !

• Créer...