Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 voila mes chichis sont bien remis de leur petits problemesmozart 10mois et 410 grammes a eut un petit coups de chaleur lui fesant perdre du poids et ne manger plus je lui donner tous les jours jusque 3x par jour dans une cuilliere de la patee et il a repris gout petit a petit et c est remis a manger seul il a repris le poid perdu et a meme depasser un peuUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.uset voici ma fifille scoupie 2ans et 512gr qui elle j aie sauver d une famille de t inbrer il l avait mise dans un bac de transport a chat parce qu elle avait ete mordue par un chien et etait dans une cave sombre au debut c etait pas beau a voir mais j ai craquer sur cette boulle de poils qu on a laisser souffrir sans meme l avoir desinfecter et aujourd hui elle n a plus une seule croute mais faut dire je m en suis beaucoup occupee je la desinfecter 2-3 x par jour g du couper les poils qui etait dans les croute enfin maintenant j en suis fierevoila c est photoUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us ben voila que pensez vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 Bravo pour tes actes, donne tout plein de bisous de ma part à tes petits chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 Pauvre ptite puce !!! Bravo pour tout ton travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 oh les pauvres mais felicitation pour ton sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 c'est super ce que tu as fait pour la fifille en plus elle est ébony la nénette ils sont mimi tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Bravo pour tes actions, ça fait toujours plaisir de voir un chichi qui trouve une bonne famille!! Très mignon tes boules de poils en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites