Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Voilà j'ai remarqué que Zora avait ses pattes arrières toutes abîmées ... Elles sont un peu craquelées sûrement à cause de ses sauts contre les barreaux et la litière de maïs.Je voulais savoir si il y avait quelque chose à faire pour ça ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Changer la litière? Ou mettre une sur-litière que tu changerai tous les jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanounette 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Tu pourrais peut-être essayer de ne plus mettre de litière dans toute la cage mais uniquement dans un bac d'angle dans lequel elle irait faire ses pipis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Oui j'y ai pensé mais je ne l'ai pas encore acheté parce que les couleurs proposées ne vont pas avec la cage ... Mais bon là, je vais sérieusement y penser parce que bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanounette 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Mdr, Zora a de qui tenir, Melle princesse aime ce qui sent bon, n'aime pas qu'on l'ébouriffe (bizarre comme mot lol), et ne fait pas caca partout...Mais de qui tient-elle? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 J'avoue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Tu voudrais une milière d'angle vert anis, c'est bien ça? ou chocolat?Si je trouve ça au détour de mes promenades, je te la prendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Ouiiiiiiiiiiiiii tu as tout compris C'est bien ces couleurs là !! C'est très gentil de ta part, merci beaucoup !Sinon je vais écrire à Zolux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Ben franchement, je pense que si je trouve, il sera de la marque Zolux! parce qu'il n'y a qu'eux qui font ce genre de couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Je me suis dit ça aussi !! Mais déjà y a pas sur le site ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites