Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Voilà j'ai quelque question a vous posez :Esque il faut faire vivre les chinchilla par couple ? ou male avec male et femelle avec femelle ? car imaginons que ma femelle est pleine et que je ne reveux pas de porter apres , je dois séparer le couple ? Il y a des risque de bagarre si les sexe vive chacun de leur coter dans la même piece ?Voilà, Merci d'avance :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Bonjour,Alors un chichi n'est pas obligé de vivre en couple.Si il y a un couple, privilégie des couples de même sexe (sinon il y aura reproduction) et n'oublie surtout pas la quarantaine !!! Il faut savoir tout ce qu'il y a à savoir sur la reproduction, tu as une femelle pleine en couple ac un mâle ??Il n'y a pas de risque de bagare si ils sont chacun dans leur cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Il y a aussi la solution de la castration du mâle, si tu veux faire cohabiter un mâle et une femelle ensemble, sans avoir de souci de reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 et oui comme tu la sûrement vu dans le post adéquat..la repro est complexe et il ne faut pas occultés toutes les difficultés que cela engendre... c'est donc l'avantage d'un couple de même sexe ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites