Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 alors que j'attendais d'autres naissance et que pour madame je n'etait pas sure car elle m'avais fait une fausse couche en debut d'année neige white tan (maman de wendy)et lucky brown velvet ont eu deux petites filles de 38 et 42 g , pourtant les parents font tous les deux entre 650g et 700gj'avais retirer lucky ya 3 jour heureusement, je pense que ce sera sa dernière portée elles sont toutes mimi surtout la petite ........... white mosaïque de 38g et sa sœur pink white surement homo de 42g pas de velvet apparamentvoici les heureux parents ,et les deux pucealika la mosaïquecoté pilecoté faceet awana la pw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 bravo elles sont adorable tes ptites puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Felicitation patou!!! la mosaique est bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Félicitations, elles sont trop belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Superbe ces louloutes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 félicitation aux parents!!!elle sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 BIEN JOLIES CES LOULOUTES !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Felicitations Patou !Elles sont adorable ! Et j'adore Neige !Jolis prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Superbes ces petites loulouttes Félicitations Patou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Félicitation patou elle sont toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 très mimi toutes les deux félicitations aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 elle sont bien mimi , plein de gratouille a la petit famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Les parents ont bien travaillé !!!!!Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 felicitaions tres jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Très beau parents!!! c'est donc normale que les bébés soient super mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 les puces vont bien malgré une perte de 1 et 2 gsous le gros cul de maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Superbes les bibous et il te manque un gris pour faire le trio comme Dolores ! Ha Ha ! C'est vrai qu'elles se ressemblent les mosaic . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 rho le gros popotin de maman Neige ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 Tous mimi ces bibous..Mais avec de tels parents c'est un peu normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 jolis bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 après un départ tres difficile car maman a pas de lait ou très peu nourrissant et en plus avec les pellet de lait elle a chopé une sacrée diarrhée, donc je biberonne quand même 3 a 4 fois par jours les petites qui prennent 1 a 2 g mais pas beaucoup quand même alika 38/56gawana 42/54g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 Superbe ces deux puces ! J'aime bien la petit Awana Arf bon courage pour le biberonnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 Oui, bon courage Patou Et jolies puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 Oh oui Awana est toute mimie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 Elles ont bien grandis les crevettes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 Oh elles sont à croquer... Toutes les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 elles sont toujours aussi mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites