Zephyr11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 BonsoirJe garde actuellement le chinchilla d'une copine pendant les vacances. ça va bientôt faire 1 mis que je l'ai. Avant qu'il arrive, il n'avait déjà pas un beau poil. Il a un grand bac à sable, son sable est à volonté, régulièrement nettoyé, et rien n'y fait.Il ne fait pas de fur mais il a des amas de poils emmêlés.Je ne sais pas quoi faire pour lui rendre un beau poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 quel marque de sable utilise t'elle?si il y ades noeuds faut essayer de les brosser et voir les couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 elle utilise un sable type zolux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Oui je pense qu'il faudrait brosser ... Si elle une TAB de bonne qualité je ne vois pas trop d'où ça peu venir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Quel age a t il ce loulou ? Ca peut venir de la mue aussi un poil pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Il va avoir 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites