Flixie 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 La première fois que je l'ai vue c'était à l'expo à Lens où Hervé exposait certains chichis, Zhiva et moi on craquait sur sa bouille à ce moment là elle était toute claire mais avait déjà cette bouille qui me plaisait. Karine si tu passes par là ben j'ai pas pu résister. A chaque fois que j'allais chez Hervé je me forçais de pas trop la regarder mais bon puisque la demoiselle était encore là je l'ai adoptée il y a déjà bien des semaines mais la miss n'aime pas l'appareil photo donc pas évident de la présenter...Voici donc Clémentine, dark tan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Effectivement je comprends le craquage ! Elle est vraiment belle , et une sacré bonne bouille !!Bienvenue à ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Magnifique puce toute ronde Je comprends tout à fait ton craquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Wooah elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 jolie chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Splendide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Oulah lah très jolie celle ci ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 moi aussi je te comprends elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Je la trouve superbe, cette tête toute ronde c'est extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 elle est jolie en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 elle est vraiment magnifique, j'adore sa bouille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Elle est superbe cette louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 belle belle belle !!!!!comme le jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 adorable demoiselle et tres espiegle on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Ah vi elle est bien jolie la petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 Flixie a vraiment des chinchillas magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 1 août 2010 oh la jolie demoiselle...trop belle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali1 0 Posté(e) le 2 août 2010 vraiment très belle, comment beaucoup d'autre chichis à Flixie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 rolala adorable XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 ah je savais bien qu'elle allait foncée...pourtant elle était loin d'y étre à l'expo mais son bidou était bien foncé par rapport au reste....alors tu auras fini par craquer.....à ma place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 5 août 2010 Elle est très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites