Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 BONJOUR je voulais savoir a quel age les chinchilla ce reproduise et a quel moment de l annee merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Tout est expliqué dans le post-it de la section "reproduction"... Bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Au pazssage tu peux lire la charte sur la repro , c'est utile et ça pose plein de bonnes questions sur la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 bonsoir, voila euh j'ai lue les post-it, ses de très belle informations mais je n'ai pas trouver ce que je voulais savoir, voila j'ai deux bébés chinchillas de la même porté, un mâle et une femelle, et je sais qu'entre rongeur ils se reproduisent entre frère et soeur, alors je voudrais savoir a qu'elle age je doit séparer mes deux bébés chinchillas, la ils viennent d'avoir 1 mois et ils sont toujours avec leur maman .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Tu dois mettre le mâle avec papa dés qu'il aura 2 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 12 août 2010 oui bien évidemment pas de repro entre frère et soeur pour ma part mes couples sont formés quand ils ont 1 an pas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Merci, mais le papa est méchant avec un de mes autre chinchillas j'espère qu'il ne sauras pas aussi méchant avec sont fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 C'est un risque si ça ne se passe pas bien, il faudra le laisser seul ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 ok, merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Il faut que tu fasses sortir papa et son fils chaque jour ensemble ou que tu les mettes ensemble 1h par jour pour qu'il s'habituent l'un à l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 ok, merci et je peux mettre mon couple et les deux bébés ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Non non, le male risquerait de reprendre la femelle ou bien même la petite !!Et le fils de prendre sa soeur !!!! Non, filles avec filles et mecs avec mecs !!C'est le côté "embêtant" de la repro ... Ton mâle ne sera avec ta femelle que pour reproduire désormais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Non tu ne sors que le fils avec papa, histoire qu'ils se familiarisent pour quand l'heure du sevrage aura sonné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 ok, et quand puis-je remettre le couple ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Que lorsque tu voudras qu'ils reproduisent, sachant qu'une femelle ne doit avoir qu'une seule portée par an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 ouaw une seule portée part ans, je connais beaucoup de personne qui attendent 2 mois avant de remettre le couple ensemble, mais on ma dit que sa pouvait, fatiguer la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 C'est plus que de la fatigue, ça la tue à petit feu !!!! Je sais bien que la plupart des gens ne savent rien à rien !C'est une portée par an pour son bien être et sa santé ... Je te laisserais prévenir ces bons gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 oui, pas de problème, merci pour tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Jeannou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites