Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Il s'appelle Ponpon , c'est un chichi mâle ebony mediumde 4 mois..Il m'en ai déjà fait voir de toutes les couleurs à ma maîtresse, commeune ballade sur son bureau tout seul comme un grand (et sans surveillance), c'estpourquoi on m'a nommé Ponpon (de l'expression c'est le pompon, comme c'estla cerise sur la gâteau)..c'est un petit diable, et je sens que ce n'est pas la première ni ladernière bêtise qu'il va me faire (hi, hi, hi)..Alors pour ses 4 mois il fait +/- 400g et je mange +/- 40g par jour (nonpas encore de bonbon, sauf un bouton de rose et une baie d'églantier hierpour me féliciter d'avoir été sage en sortie).. Du foin et de l'eau àvolonté.. J'ai aussi une pierre de sel minéraux (pour chichi) et desbouts de bois à chicotter..C'est un bon vivant, il saute partout dans ma cage et quand je viens voir pour le sortir il est toujourspartant.. Il essaye de tout goûter, mais sait déjà que quand je disnon c'est non..Et vous savez quoi??? Ben se laisse déjà faire des câlins après une semaine à la maison.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 des photos seraient le top!!il a l'air bien mimie t bien dodu ma foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Vi une photo serait bien car sur l'avatar je le vois plus ebony que black velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Je n'arrive pas à vous en mettre il charge longtemps mais ne met rien pourtant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 quand tu cliques sur le 6ème onglets, choisis 640pxl de largeur.Peut être que ta photo est lourde et que cela prend donc du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 en effet il n'est pas black velvet ponpon mais pluto ebony medium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Pourtant j'ai comparé et je trouve qu'il ressemble plus à un black velvet.. Ici mon appareil photo donne flou donc je ne sais pas trop.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Et oui il est medium ebony ton petit lou, pas black velvet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Pourtant il a bien deux couleurs dans son pelage.. Mais on le voit pas bien sur la photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 il nous faudrait une photo ou on voit son ventre car le black velvet a le ventre blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Oui deux couleurs mais c'est l'intensité de l'ebony qui varie en fonction des zones. S"il était velvet sa tête serait entièrement noire sans zones grises. Un black velvet a le ventre blanc en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Voilà j'ai changé ma présentation après vérification ..J'ai sûrement sauté des informations quand la vendeuse m'a donné les informations, je sais qu'un de ses parents est black velvet..J'ai aussi redemandé confirmation à mon papa et il m'a bien dit que la vendeuse nous a parlé d'un croisement avec un de ses parents black velvet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Il n'est pas impossible qu'un de ses parents soit Black Velvet, mais lui en tout cas il est bel et bien Ebony Medium comme le disent les autres =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Merci moi aussi j'avais des doutes..Enfin ça ne change rien! Pour moi non en tout cas, c'est toujours mon chichi à moi ..Au niveau du prix ça peut changer entre un ebony et un black velvet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ca depend a qui tu l'as achetéun particulir ou animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Animalerie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Il est tout mimi ton ponpon des gratouilles à lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Trop chou ton p'tit père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 generalement en animalerie les muations sont au meme prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Oui en général il y a un prix pour les standards et un prix pour les "couleurs" ... De toutes façons dans les animaleries c'est "gris", "blanc", "beige" et "noir" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Ok..C'était juste pour information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Je m'en doute bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 il a l'air tout mimi le petit bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 Il a une bonne bouille en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 Merci, je trouve aussi..Enfin au magasin je suis tombée amoureuse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 Des nouvelles de Ponpon.. Il est à presque 500gr (avec presque pas de bonbons), transition de nourriture faite avec succès (j'ai pris complète de versele-laga en attendant de trouver oxbow, c'est toujours mieux que le mélange que l'on m'avait donné à l'animalerie) Il va très bien, est en bonne santé, a beaucoup d'énergie et s'acclimate très bien au petit monde de la maison (ses humains)..C'est un petit dominant qui poursuit mon lapinou de bientôt 7ans donc je ne les sorts plus ensemble car mon vieux pépère risque la crise cardiaque.. Mais Ponpon n'est pas méchant car après il venait pleurer près de moi quand je le grondais (pas fort rassurez-vous).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 Et une petite photo pour vous montrer mon petit monstre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 Merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites