Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 excusez moi, c'est peut être une question bête mais je pose la question avant d'acheter ! lol je voulais savoir si les chinchillas aiment les hamacs suspendus qui sont vendus généralement pour des furets ?! le hic, c'est que j'ai peur en fait qu'il mange le tissu et s'étouffe.... merci de vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Ils aiment en général les hamacs mais faut voir que les liens des attaches aux 4 coins ne soient pas trop longs car dans leurs courses folles il est déjà arrivé qu'un chinchilla meurt, le lien s'étant enroulé autour du coup. Il existe des hamacs fait en général par de pationnés de chichis avec des liens courts et épais, j'en avais acheté sur un forum mais ne sais plus lequel. Sinon comme tu dis faut voir d'éviter tout ce qui est mousse et tissu spéciaux à bouloches par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 si tu vois qu'il le ronge faudra leur oter mais tu peux tenter en effeteviter les attaches en ficelle certains ont deja fait des occlusions en l'ingerantdois y avoir un post sur la construction d'un hamac ce qui te permettra de tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 tu devrais en faire un toi meme et pour les attache rien de tel qu'une chaine courte, épaisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites