Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 coucou!alors voila...je vien d'adopter mon deuxième chinchilla.pour tout vous dire c'est mon copain qui la pris pour me faire plaisir car il sait que j'adore avoir "des petits malheureux" pour les rendre heureux et les retappé!donc voila capucine "la nouvelle arrivante" est toute bizare...le poil n'est pas beau!les yeux sont tout petit comme un peux fermé..., sur son oeil gauche tout autour c'est comme mouillé, "comme quand un chat a un corriza", avec un manque de poilmon copain a fait une très grosse bétise, il ne pouvais pas savoir...il a mis capucine avec millésime "ma première" le truc c'est que bon deja d'une je m'inquiètte car il faux un temps de quarentaine pour les maladies plus un temps d'adaptation..."j'ai peur que millésime est chopé une saloprie! bien qu'elle ma l'air toujours en forme on ne sait jamais, lundi véto tous les deux!et donc millésime est une ésclusive elle a une très grande cage et vis seulle depuis son sevrage.donc elle c'est mise a attaqué capucine.donc moi je n'est rien vu je suis absente depuis hier, mon copain dit que capucine n'étais pas dans cet état lors de l'adoption mais je nis crois pas vraiment et meme si c'étais vrai, je voie bien que millésime malgrès la bagare est toujours aussi vivace et aussi belle que d'habitude.donc dans tous les cas capucine a un souci mais lequel?je pense a manque de soin chez ses ancien proprios, manque de nourriture!voir meme désidraté...que dois je faire?dois-je lui administré un traitement ou la laisser simplement tranquille tout en surveillan quelques jours?très crintif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 Une visite chez le véto serait bien ainsi qu'une séparation des deux filles si toujours des bagarres car le risque est que l'une des deux ne survivent pas aux bastons.Pour la nouvelle, véto lundi oui, car le truc a l'oeil peut faire penser à une conjonctivite ou a une malocclusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 elles sont séparé, quand mon copain a vu quelles se batté ils a crié et les a séparé.moi aussi je pensé a une conjonctivite.jy serais bien allé ce soir, mais mon vétérinaire n'est pas de garde et je n'est confiance qu'en lui, de plus il a plusieur spécialité dont les NACS!mais je voulais savoir quoi faire avant lundi surtout?chez moi j'ai du adjusol TMP sulfa liquide c'est un anti unfectieux, j'ai eu sa pour mon lapin il y a une semaine.qui connait bien se médicament?si pas je crois que je vais me payer le culo de téléphoné au vétérinaire de garde pour savoir si sa peux soigné une conjonctivite chez le chinchilla et bien me renseigné sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 mets du serum phy en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 Oui du serum phy en attendant lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 oui j'ai vu sa sur le net, sérum deja mis :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 oui j'ai vu sa sur le net, sérum deja mis :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites