Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

crottes microscopiques...

Messages recommandés

Invité
salut, les crottes de capucine donc microscopiques...comparé a celles millésime je suis inquiètte... je rappel que j'ai eu capucine hier après midi que c'étais une petite maheureuse....je soupssonne vraiment le manque de nourriture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le stress peut la constipé
donne lui un morceau de pomme si tu peux la faire sortir dans un endroit restreint fais le
et si tu as du rongeur digest tu peux lui en mettre dans l'eau
donnes tu la meme nourriture que la d'ou elle vient?car le changement brusque peut donner des troubles du transit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne sait pas se qu'elle manger d'après moi on ne lui donné plus...vas pour le morceau de pomme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une feuille d'endive voir deux celà marche bien mais pas coupler avec les pommes. Faut voir aussi si elle mange car parfois ils font pas de crotte car se nourrissent pas le temps de s'adapter un peu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des nouvelles de Capucine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors, apparament mon copain dit que sa cage la bas n'étais pas salle du tout le gas dit l'avoir fait il y a un moi...je vous rappel que c'est une petite chichi qui a étais maltraiter et complétement délaisserdite moi comment on voie si un chichi est désidhraté car je suis sure qu'elle l'est deja!je devais l'emené aujourd hui chez le véto mais pas moyen de l'attrapé, deja hier soir sous les conseils de darkangel que je remerci beaucoup car sans son soutien moral j serais encore...bref je l'est attrapé avec une sérviètte!elle est sauvage et donc sa nouvelle cage se n'est meme plus la peine d'éssayer...elle est trop grande...qu'appelé vous par maigre?par apport a millésime elle n'est pas grosse, mais millésime est une "grosse vache" éscusé moi lol mdr c'est son surnon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli surnom

est ce que tu sens ses os...est ce que la colonne est saillante et les flanc aussi??
quel est son poids à cette puce??.... peut être est-ce du à la nourriture que lui donnait l'ancien proprio???

pense à vérifier ses dents qu'elle ne soit pas en carrence.. si non un peu de calcium lui fera du bien...

en tout cas bravo pour ce sauvetage... et courage une fois que tu as pigé la technique ça marche facilement pour les attraper ;)

les crottes sont mieux???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le souci c'est que je n'arrive pas a la prendre donc vous dire son poid et si je sent ses os serais vous mentir...d'après darkengel, c'est une chichi sauvage.j'ai hate que mon copain se décide a vous mettre des photos de la cage et d'elle meme ainsi que millésime la grosse vache il ne faudrais pas la délaisser! :pmon copain a envoyer des photos a son ex propriaitaire qui est quand meme consien de se qu'il a fait, car il avez bien présisé sur l'annonce qu'il cherché un pationné d'animaux et pas quelqun qui vas le posé dans un coin comme un vulgère sac poubel sans s'en occupé comme lui meme la fait!bref le gas a vu les photos de la cage "non terminé" il dit que c'est génial et qu'il ni a pas un seul chichi plus heureux que lui dans le nord , j'ai  trouvé sa réponse déséspèrente, il ne se rend pas compte que se que j'offre a capucine c'est le stric minimum que ce qu'elle mérite!je ne le dirais vraiment jamais assez j'ai honte de faire partie de la race humaine, pourquoi autan d'humain se sente obligé de faire du mal au petite betes sans défence qui non rien demander?capucine ma trouvé, et je vous assure qu'une fois qu'elle aura pris confiance en moi elle sera vraiment heureuse!comme millésime.en tout cas se que je suis contente c'est que capucine c'est mise a la chanson elle sort dès qu'elle m'entend chanter, parceque tous les soirs millésimes a le droit a sa chanson "pascal obispo" bah vi c'est sa etre mère! :)pour moi mes animaux se sont mes enfants je les gatent autan que mes enfants a deux jambes mdr!bref je vais arreter car si je sort tout se que j'ai sur le coeur pour mes bébés vous allé pleuré avec moi!
donc pour ses crottes il y en a plus elle commence a grossir mais vraiment légé légé, la puce mange très très bien!je pense et surtout j'éspère que sa vas allé!merci a tous pour vos précieux conseils bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui en éspèrent que sa continue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui en éspèrent que sa continue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Excuse moi mais qu'entends tu par " pour les crottes il y en a plus " ?
C'est plus du tout ( ce qui serait alarmant )
ou plus , en plus grand nombre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plus grand nombre puisse que j'ai écrit aussi elle sont un petit peux plus grande :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oki , j'avais lu en diagonale excuse moi sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa arrive a tout le monde :)faux dire que j'écrit beaucoup...en ce moment elle est dans son tube elle n'est pas sorti depuis hier... :( on voie juste sa queue bougé une fois de temps en temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...