Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 bonjour,depuis peu j'ai adopté une copine pour ma petite white wilson elle serait light tan mais j'aimerais verifier ses parents et sa mutation avec vous car j'aimerais etre sure! et serait il possible de la faire s'accoupler avec mon white quand elle sera grande? si oui qu'est ce que ca donnerait comme mutation?la petite Xena:sa mere standard:son pere blond ebony?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Pour moi elle est light tan ... Si c'est le cas tu pourras la mettre avec ton mâle white. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Il faudrait des photos de son bidou pour voir si elle est tan ou beige hetero Dans les deux cas il n'y a pas de soucis pour la mettre en couple avec ton white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 le ventre de la petite est blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 je trouve que son bidou parait bien blanc quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Effectivement son bidou je le vois blanc aussi donc Beige, pas de Light Tan.Mais tjs aucun problème pour le mettre avec ton White. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 comme dit sur le post de ^presentaion son ventre me parait blancmere bien standart et le papa parait pastel apres la photo est eloignée on ne voit pas ses yeux apres pour les mettre ensemble il faut aussi regarder leur morphologie que les defauts de l'un compense les defauts de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 pour les yeux du pere ils me semblent bordeaux rubis?pour son ventre il est plus clair mais semble plus beige que blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Le papa est tan homo et la maman standard, le petit peut être light tan ou beige hétéro. A voir en fonction du ventre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ba si les yeux du papa sont rouge rubis c'est un pastel hetero si ils sont plsu rosées pastel homomets nous une photo de son ventre sans flasch a la lumiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Au niveau de la couleur de la fourrure sur la photo, on voit que le loulou est un pastel homo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 bon alors j'ai pris des photos et bien regardé elle n'a pas le ventre blanc, il est plus clair mais pas blanc je vous mets photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Alors si le bidou n'est pas blanc, elle est light tan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 bon alors désole mais il me semble que le bas de son bidou soit blanc cassé donc je ne sais pas mdr en tout cas ces pattes arrieres et entre ses pattes arrieres elle a les poils blancs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 3 août 2010 Light tan le ventre est pas blanc il est creme plutot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 doudoune27 a écrit:bonjour,depuis peu j'ai adopté une copine pour ma petite white wilson elle serait light tan mais j'aimerais verifier ses parents et sa mutation avec vous car j'aimerais etre sure! et serait il possible de la faire s'accoupler avec mon white quand elle sera grande? si oui qu'est ce que ca donnerait comme mutation?...son pere blond ebony??Bonsoir,As I can see from the pictures, Xena is a Beige Ebony(carrier). If the eyes of her father are ruby red, he is indeed a Blond Ebony. Wilson White is a very nice color to mate Xena with. Does your Wilson White comes from Ebony lines? Because Xena herself is a light Ebony, I personally would mate her with an Ebony, so the chance of getting dark Ebony offspring or offspring with dark Ebony spots will be bigger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 c'est plutot ca oui blanc cassé!merci a vous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 voila tu as eu tes réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 bonjour! et bien merci beaucoup pour vos reponses!!!la puce va très bien et s'entend bien avec sa nouvelle coupine!juste une precision je ne le savais pas mais je viens de voir que la maitresse des parents de ma puce est membre du forum "indiana65" :)si tu passes par la j'espere que le petit frere va bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites