Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

croisement avec une black velvet

Messages recommandés

Invité
Bonsoir
Jai un petit male chinchilla, et je voudrai lui metre une femelle black velvet porteuse violet. Je voulais savoir si il y avai des risque avec le gene lethal. Sur le lien pour voir les futur bebe y a marquer lethal avec un chiichi barer. Jai besoin de votre aavis. Un light tan de parents blond ebony et grise standart et une black velvet porteuse violet de papa violet et de maman black velvet. Et jai une autre question comment la dame qui me la vend peut savoir quelle est porteuse violet ?

Invité
Alors tu peux mettre en couple un Black Velvet et un Light Tan , pas de probleme ! ( si le light tan avait etait velvet là tu n'aurais pas pu , car on ne met pas deux chinchillas velvet ensemble , mais là il n'y en a qu'un donc c'est bon )

Pour le porteur violet , elle le sait car son père est violet. Si l'un des deux parents est violet alors les bébés seront tous au moins porteur violet ( ou violet si l'autre parent etait aussi violet ou porteur vioilet )

Invité
Ha merci de cette.super reponse je voulai savoir. Lorqque jaurai dess.bebe comment je.saurai qu il est porteur violet?

1 chance sur 2 qu'il soit porteur car tu n'aura pas de violet pur dans ta lignée. Il sera donc possible porteur violet...

attention à connaitre les origines et génétique sur plusieurs générations.

et regarde leur morphologie avant de les mettres en couple

Invité

Je ne vois pas en quoi la question était urgente m'enfin tant mieux, tu as eu tes réponses rapidement

zooloo l'a effectivement souligné.. attention tous les chichis ne sont pas aptes à reproduire

Invité
Oui enfin l urgence enfet c est juste de savoir si y avai des risque. Finaleent jai trouver une chichi black velvet porteuse rien du tou donc voil comme sa c facile merci de vos reponse.

• Créer...