Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Parce qu'elle est grise et qu'elle a une bonne bouille XDla super cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Jolie miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Oui elle est adorable mais on a du mal à l'apprivoiser pour le moment, elle a pas trop confiance, elle se laisse caresser uniquement quand elle est dans sa cage . . . ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ça viendra... il faut du temsp... c'est le chinchilla qui décide.. si tu ne l'as pas encore fait essaie de l'apprivoiser avec qqs friandises ça aide bien - lin et soja- baies églantiers- rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 bienvenue a elleelle est mimiepour sa cage ya pas beaucoup d'eatge je trouve au milieu y aun etage ou pas?? si c'est avec des barreaux vaut mieux l'oter et en faire un bois car il risque de se coincer une patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Oui c'est un projet en cours :) mon copain est ébéniste, je le laisse s'occuper de tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 on a enlever la petite maison, elle n'allait pas dedans, mais elle fait toute tristounette seule dans son coin sans maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 4 août 2010 bienvenue à la miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 elle est mignone comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 SUper mignone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 je remercie grisbouille d'avoir mangée le fils de ma souris d'ordi, ça m'arrange je voulais la hello kitty hihi en plus elle fait une lumière rose j'ai déjà le tapis de souris et le fond d'écran Et je tiens à la remercier également de m'aider à enlever le papier peint . . hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Ah bah ça !!!! Un jour les miens ont décidé de goûter chaque fil électrique passant derrière mon meuble TV : et hop un bon coup de dent dans chaque, résultat j'en ai eu pour 150€ de cables (HDMI, cables pour le téléphone, la box, la TV, le Home Cinema ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites