Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Grisbouille

Messages recommandés

Invité

Parce qu'elle est grise et qu'elle a une bonne bouille XD

la super cage

Invité
Oui elle est adorable mais on a du mal à l'apprivoiser pour le moment, elle a pas trop confiance, elle se laisse caresser uniquement quand elle est dans sa cage . . . ?

ça viendra... il faut du temsp... c'est le chinchilla qui décide..

si tu ne l'as pas encore fait essaie de l'apprivoiser avec qqs friandises ça aide bien
- lin et soja
- baies églantiers
- rose

bienvenue a elle
elle est mimie
pour sa cage ya pas beaucoup d'eatge je trouve au milieu y aun etage ou pas?? si c'est avec des barreaux vaut mieux l'oter et en faire un bois car il risque de se coincer une patte

Invité

Oui c'est un projet en cours :) mon copain est ébéniste, je le laisse s'occuper de tout ça

Invité
on a enlever la petite maison, elle n'allait pas dedans, mais elle fait toute tristounette seule dans son coin sans maison

Invité
elle est mignone comme tout

Invité
SUper mignone !

Invité

je remercie grisbouille d'avoir mangée le fils de ma souris d'ordi, ça m'arrange je voulais la hello kitty hihi XD en plus elle fait une lumière rose :D j'ai déjà le tapis de souris et le fond d'écran rougi

Et je tiens à la remercier également de m'aider à enlever le papier peint . . hum hum niais

Invité

Ah bah ça !!!!
Un jour les miens ont décidé de goûter chaque fil électrique passant derrière mon meuble TV : et hop un bon coup de dent dans chaque, résultat j'en ai eu pour 150€ de cables (HDMI, cables pour le téléphone, la box, la TV, le Home Cinema ...)

• Créer...