nosilla1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Je t'avais promis de faire une photo pour aujourd'hui, elle est pas de super qualité car je l'ai faite du soir et avec mon téléphone (vu que je n'ai plus d'appareil photo ) mais c'est la seule potable que j'ai réussit à faire (Madame bouge beaucoup trop )Pour les autres : Je vous présente enfin ma petite Leeloo, une adorable petite puce qui vient de chez Karine. Elle a désormais 4 mois et pèse déjà 470 grammes C'est une vraie boule d'amour sur qui j'ai littéralement craqué lorsque Karine me l'a proposé en MP il y a 3 mois de cela. Je vous met en plus des photos faite par Karine quelques temps avant de me la donner parce que la petite est super mignonne dessus et pour que vous puissiez mieux voir sa mutation ainsi que sa petite tache noir sur la tête (On la voit bien sur la 3ième photo). Voila :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Superbe cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Super mignonne J'aime bien sa tâche blanche sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 elle est toute mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 elle est toute mignone avec sa petite tache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Original sa petite tache blanche sur le front Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Mimie comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Elle est trop belle cette puce !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosilla1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Merci pour elle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 bien sympa cette cocotte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 un bibous, mimi tout plein!!j'adore!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 contente qu'elle aille bien ta puce,ça fait plaisir de la voir....et qu'elle grossisse bien,la cantine est bonne Tony c'est la demi soeur de Dinozzo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Je m'en suis douté Karine, j'ai dénoté un air de ressemblance mais bon je ne voulais pas remuer le couteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Darkangel a écrit:Je m'en suis douté Karine, j'ai dénoté un air de ressemblance mais bon je ne voulais pas remuer le couteau Je voulais te la montrer....et au moins étre sure que ce n'est pas héréditaire ce qu'il avait eu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 5 août 2010 elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 ZHIVA a écrit:Darkangel a écrit:Je m'en suis douté Karine, j'ai dénoté un air de ressemblance mais bon je ne voulais pas remuer le couteau Je voulais te la montrer....et au moins étre sure que ce n'est pas héréditaire ce qu'il avait eu.....Vi t'inquiètes pas. Je ne pense pas que ce soit héréditaire, visiblement elle grossit bien la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 trop mignonnnnn^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosilla1 0 Posté(e) le 5 août 2010 Madame a atteint la barre des 500 grammes aujourd'hui ! ^^Quelle goinfre Elle va rattraper Navi et même la dépasser si ça continu ! Darkangel : J'avais suivit l'histoire de Dinozzo, ça m'avait beaucoup touché et je croise les doigts tout les jours pour que ma loute n'ai pas ça, mais au vues de son poids et de sa grande forme, je pense que ça va :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 j'adore !!! elle me plait beaucoup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosilla1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Vu que je n'ai toujours pas d'appareil photo, je me suis dit : "Tiens essayons avec la webcam !"Donc voila 3 photos que j'ai réussi à prendre de Mademoiselle qui pèse désormais.... 550 grammes à 5 mois. J'ai pas réussit à en avoir de Navi parce que Madame bouge trop ! [/urlEt hop on prends la pause ! [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=43&u=10079846] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 Elle est super mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 elle est superbe cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosilla1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Merci pour elle ^^Elle pousse bien ça va être une sacré patate la louloute parce que à 5 mois elle fait presque le poids (à 50 grammes prés) de Navi qui a 1 an et 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 Superbe cette louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites