Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Nutella a malheureusement été reprise le jour même de sa dernière mise bas ( le 9 avril ) et sont nés aujourd'hui ( grosse surprise car j'attendais ceux de Brittain avant ! ) deux adorable loulous !Il y a donc Maé un petit mâle Ebony de 38gEt son frère Kenzo , Tan de 38g egalement !Papa Llew fait la gueule tout seul dans sa cage et fou le gros bordel Mais le connaissant je m'y attendais à vrai dire Après le sevrage des bébés, c'est grand repos pour Nutella ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 OH LA LA !!!!! le petit choco !! toujours super jolis tes loulou jamie mais comme dab tu habite trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Oh oui dis donc, de vraies beautés en vue !!!!! Félicitations et bon repos à Nutella ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Merci pour eux ah ben oui la distance c'est souvent ça le probleme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Pas tellement loin de chez moi ... Bon faut que j'arrête moi ... Pas de chichis pour le moment !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 oui la distance a moins que tu veuille voyager dans l isère !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Jusqu'à maintenant je n'y suis jamais allée lol , et je pars en vacances de l'autre coté ( vers l'atlantique hihi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 félicitation, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Ils sont trop beaux ces bibous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 toute mes felicitations pour ses boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 c'est bien domage jamie mais c est quand tu veut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 faut déjà que j'reussisse mon permis le 27 août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Ouh punaise fallait pas diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!!! Je l'ai dit la première fois, ben j'ai râté !!! La deuxième j'ai gardé le secret et je l'ai eu !!!!Enfin je croise les doigts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 ben je l'ai déjà raté une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 felicitation pour les bibou et je croise les doigt pour toi pour ton permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 Ils sont mimis comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 mais tu va l avoir jamie on pensera fort a toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 ANOUK a écrit:ben je l'ai déjà raté une fois Alors là ça va le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 magnifique bibous!j'adore les couleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 Des p'tites nouvellesalors par contre pensez vous que le petit Tan est velvet ? Car etant assez foncé il n'est pas facile de voir s'il l'est ou non Cela dit donc Kenzo : 37gMaé : 39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 Mais il a la queue noire le p'tit Tan ??? Je ne saurais pas te dire pour le velvet Vraiment trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 Non non il a la queue marron mais très foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 Oui enfin plus foncée que son corps c'est ça ??Je me suis mal exprimée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 oui voilà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 Ooooh encore + craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 mais le plus foncé est bien choco non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 Oui c'est possible , mais comme les tan changent beaucoup je prefère attendre un peu avant de dire qu'il sera choco ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Je viens egalement donner des nouvelles de Kenzo et Maé !Hihi même âge que les bébés de Brittain a 4 jours pres ils ont aussi 1 mois et demi maintenant =)Je leur ferai un post demain egalement avec plein de nouvelle photo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Ah oui au faut Jeannou , j'ai eu mon permis !!!! Le 27 août... même jour que mon chéri... enfin ex.. Mais je tente de le récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites