Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Une personne (pas du forum hein ) me contacte car intéressée par mon petit mâlou Black Velvet.Je lui envoie plusieurs photos, ainsi que des photos des parents.Et là, elle me répond, je cite:"il n'est pas aussi Black Velvet que je pensais"Alors celle-là, c'est du jamais vu quand même... Enfin je lui ai rappelé qu'il n'a que 2 mois... d'ici la fin de sa croissance, je pense qu'il lavera plus Black Velvet que Black Velvet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Elle parlait sûrement du Black tout court ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 les gens en sortent de bonne parfois quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Comme Jeannou, je pense que cette personne parlait du marquage "noir" qui ne lui semblait peut-être pas assez foncé à son goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 je rêve là... elle ne doit pas savoir qu'un BV prend sa couleur définitive que tardivement..pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Emy90000 a écrit:je rêve là... elle ne doit pas savoir qu'un BV prend sa couleur définitive que tardivement..pfffSi tant est qu'elle ne confonde pas BV et ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 a oui comme memej'avais jamais entendu celle la il y a des premiere a tout ma fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 Je lui ai indiqué que la cape se marquerait de plus en plus au fur et à mesure de sa croissance... mais bon... Effectivement, sur du black ou du tan, on peut avoir envie de plus clair ou de plus foncé, avoir qqchose à l'esprit de plus ou moins marqué.M'enfin du Black Velvet basique... c'est du Black Velvet basique quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 1 août 2010 Allegria a écrit:Emy90000 a écrit:je rêve là... elle ne doit pas savoir qu'un BV prend sa couleur définitive que tardivement..pfffSi tant est qu'elle ne confonde pas BV et ebony lol ! tu as bien raison... on est jamais sûr ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 c'est peux etre un plaisantin...lol enfin on ne peux pas tout savoir... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites