steph77280111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Nina Gestante (775g):Bahia 430g pour 9 mois, la miss n'arrive pas a decoller niveau poids:Onyx 525g futur papa des biboux de Nina (j'avais plus de batterie donc les males n'ont eu le droit qu'a une photo chacuns):Bounty 495g, monsieur reprend un peu de poils de la bete mais c'est pas encore ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 Jolie troupe !!!!!Ils sont tous tres beaux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 Malgrès son petit poids je trouve Bahia très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 Oh là là !! Un blanc, un noir, un chocolat et un violet mon rêve !!!Ma ZouZou aussi ne décolle pas niveau poids : elle a 9 mois et pèse 447 grammes ... Ils sont vraiment sublimes, surtout Bahia et Bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 tous tres mignons et bahia a une jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 Une belle brochette de chichis, avec un ptit coup de coeur pour Bahia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 Bahia est res jolie ... Ah ... Quand on est fan des tans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 oh oui ils sont tous aussi beau les uns que les autres moi je craque pour les cho colat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 jolis chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 jolie troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites