Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stitch03

stitch crie...

Messages recommandés

ca fait plusieurs nuits que stitch pousse des cris d'alerte mais cette fois-ci les cris étaient differents... j'ai écouté tout les cris sur le site de décryptage mais je ne l'ai pas trouvé...
on diré un cris de cochon ^^ vous avez déjà entendu ca? a quoi ca peut correspondre? ce matin elle était en bas de sa cage et j'ai voulu ouvrir la cage pour la rassurer mais elle a pousser des cris de protestation (GNIAK) alors que j'avais seulement ouvert la cage?
Du coup je l'ai manipulé pour voir si elle avait mal quelque part et la je la laisse tranquille... elle doit encore me faire un caprice ...

il me semble mais je n'en suis pas sure elle prend 15gr par semaine en ce moment mais ca pourait etre aussi sa croissance...
tu penses que ca pourrait etre du à sa supposée gestation?

ba parfois avec les hormones le caractere change
pour les pouick j'en ai un qui me fait ca de temps en temps

oui elle me le fait depuis une semaine mais seulement quand j'essaye de lui toucher les flanc ou le ventre pour ce qui est de la tête elle adore les gratouilles
peut être qu'elle est chatouilleuse ou quelle n'aime tout simplement pas qu'on la touche là ou alors on reviens encore sur l'hypothése qu'elle soit enceinte...

Invité

C'est possible effectivement ... Les chichis gestantes ont des humeurs changeantes sourire

oui je pense aussi que ca doit etre comme pour nous...
sinon pour ce qui est des cris de ''cochon" vous pensez quoi?

je vous met une photo de stitch elle est comme ca depuis un petit bout de temps et comme je vous ai dits elle me crie dessus quand je veut la toucher...

cela confirmerais qu'elle soit gestante si elle pouicke quand tu veux toucher son ventre

oui quoi qu'il en soit je vais surveiller tout ça de très près et si d'ici le 15 aout il n'y a rien je l'emmènerai au veto le plus proche (100 mètres) s'il n'y a pas d'anesthésie bien sûre...
Son ventre me semble dure mais je comme je n'ai jamais eu de chichis avant elle je ne peut pas vraiment comparer et donc me rendre compte de la différence ...

• Créer...