isaborabora 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 bonjour à tous, Nous avons mis notre site en ligne. http://www.cimachinchillas.frNous aimerions échanger notre bannière avec vous. Contactez-nous dès que vous avez intégré la notre sur votre site; nous ferons de même. Bonne visite et n'hésitez pas. bonne journée isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 cool il est sympa ton site je peut le mettre sur le mien lolvoici mon lien http://meschiloux.e-monsite.com/rubrique,mes-chichis,1098996.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MTLM 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Je suis fan de tes chinchillas...Franchement ils sont vraiment beaux!!!Je pense que c'est bien de le dire car je sais comme ça fait plaisir de se l'entendre dire... Sa fait plaisir de voir de si beau chichi qui ont l'air en bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 lamiss5350 a écrit:cool il est sympa ton site je peut le mettre sur le mien lolvoici mon lien http://meschiloux.e-monsite.com/rubrique,mes-chichis,1098996.html c'est fait pour ça. lol!!ça y est pour ma part ton site est dans ma page de liens. bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 MTLM a écrit:Je suis fan de tes chinchillas...Franchement ils sont vraiment beaux!!!Je pense que c'est bien de le dire car je sais comme ça fait plaisir de se l'entendre dire... Sa fait plaisir de voir de si beau chichi qui ont l'air en bonne santé Pour les compliments, c'est super sympa. Mais point trop n'en faut, lol!! sinon mais chichis vont rougir. Et créer une nouvelle mutation. lol!J'ai mis ton blog sur ma page de lien. à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 nous c'est déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 le tien y seras des demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MTLM 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 isaborabora a écrit:MTLM a écrit:Je suis fan de tes chinchillas...Franchement ils sont vraiment beaux!!!Je pense que c'est bien de le dire car je sais comme ça fait plaisir de se l'entendre dire... Sa fait plaisir de voir de si beau chichi qui ont l'air en bonne santé Pour les compliments, c'est super sympa. Mais point trop n'en faut, lol!! sinon mais chichis vont rougir. Et créer une nouvelle mutation. lol!J'ai mis ton blog sur ma page de lien. à bientôtOh merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Emy90000 a écrit:nous c'est déjà faitOui, c'est top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 lol je vais allé voir tout sa ce soir si j'ai le temps si pas dès demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 dsl du retard mais c'est fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites