croquette008 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Anthea et cassiopee sont ensemble et Blues et Selenia aussi !Anthea , dites la pisseuse toujours prete ! Cassiopee sa fille , un amour de chilette qui vient chercher les gratouilles !Selenia , une coquine elle aussi !Et enfin Blues qui a besoin de se faire brosser , pas sur qu'elle apprecie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 Trop beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 Hihi sont bien jolies les 4 filles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 elles sont magnifiques..même si coup de coeur pour Cassiopee.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 Elles sont trop belle les filles !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 tout simplement a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 elles sont toutes mignones ces fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Par contre Blues n'aime pas se faire ' delicatement ' tirer les poils et brosser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 He oui , la brosse ça va , elle aime bien mais de temps en temps une touffe , la c'est moins bon ! Mais apres elle va etre toute belle , la c'est plutot Punk ou Punkette en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 ils sont mimi tout plein! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 elles sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 te voilá maitresse de quelques miss en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 Belles pucettes Ca commence à t'en faire pas mal de loustics, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Oui je compte meme pas , mais bon mes filles vivent entre filles et mes mecs seuls ! Donc ça va et je viens d'investir dans des ' lofts ' pour mes poilus ! Et puis j'en ai de l'asso aussi et deux de plus qui arrivent samedi pour l'asso justement . La ça ne me fait que 2 apparts en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 On voit vraiment la passion pour tes chichis (et tous en général) Vraiment très bien ce que tu fais pour les chichis en détresse (comme tous les autres sur se site d'ailleurs).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Bon j'ai craque pour ses bestioles et les autres , heureusemnt que mon male est comprehensif ! Bon des fois il tousse un peu ! Il sait pas qu'il y a 5 Florides et pas 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 Florides? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 des tortues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 Ben comment fait-il pour ne pas s'en rendre compte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Ben elles sont en liberte dans le jardin , et il y a deux bassins , un devant et un derriere donc à moins de les compter et qu'elles soient toutes les 5 dans le meme bassin .... Et puis y'en a toujours une ou deux qui se balladent . Pourtant le derniere arrivee , on peut pas la confondre avec les autres , elle est enorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 Sacrée chipie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites