Juu' du 59 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Bonjour, pourriez vous m'aider ? Quelle sorte peut être le petit chinchilla a gauche avec la tête blanche ?Je le trouve magnifique j'aimerais bcp l'acheter , je peux l'avoir pour 50 euros pensez vous que cela vaut le cout ? je sais que se n'est pas cher mais je suis jeune et donc un petit budgé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Pesonnes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 Je pense que c'est un white mosaïc si aucun parent ebony, si l'un des parents est ebony il peut être white ebony.Attention, ne jamais accoupler deux chinchillas white entre eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Oui je sais merci Bah la mére est derriére c'est pas une medium ebony ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 On dirait bien effectivement son ventre ne semble pas blanc mais de la même couleur que le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 L'autre bebe est ebony , donc moi aussi je pense white ebony . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Ok, donc pour le prix ca va largement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 oui me parait whit ebony au vue de sa mere et de son frere ou sa soeur a cotépar contre niveau alimentation c'est pas ca du tout melange ca en dit long dejale prix est plus que raisonnable apres faut voir aussi la lignée qui le precede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Oui, je sais c'est un particulier ...Vous donnez du masuri comme alimentation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 Oui le Mazuri est bien, je donnais avant mais je suis passé à la Chikko pellets mais difficile voir impossible a trouver en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 Je dirais comme les autres !Le prix est très raisonable oui Pour l'alimentation moi personellement ils sont au Mazuri , mais il existe d'autres marque de granulés pour nos loulous , après cela depend comment tu peux t'en procurer, niveau budget etc , mais le melange oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 6 août 2010 j'ai eu de nouvelles photos de la petite puce et dessu on voit ses pattes il n'y a pas de traces noir donc elle n'est pas ebony ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 6 août 2010 Je lui ai demandé la mutation des parents et elle ma dit standard et mosaique mais cela n'est pas possible puis ce que sur la premiére photo on voit bien que sa soeur est ebony et que le chinchilla derriére l'est aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 6 août 2010 Voila une autre photo.C'est assé urgent j'aimerais bien savoir vraiment ce quelle est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 sans scertitude sur la mutation des parents, on peut guère te dire malheureusement, les marques de l'ebony peuvent venir plus tard si elle est ebony voir jamais mais être quand même porteuse. Tu veux la mettre à la repro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 6 août 2010 Bah j'aimerais bien oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 6 août 2010 Si tu n'as aucune idée sur ses origines, elle ne devra pas reproduire... Surtout que pour le moment d'après les photos la personne ne donne pas une alimentation correct donc la quiestion est est-ce qu'elle connait bien la reproduction du chinchilla... Tu devrais te renseigner sur ce sujet auprès d'elle. Même si la chichie est bien mignogne, il ne faut aps faire prendre le risque de faire reproduire un chinchilla aux mauvaises origines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 6 août 2010 )= bah je vais voir les parents en allant la chercher mais les gens eux ne savent pas enfin elle me dit standard et mosaique mais c'est pas possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 6 août 2010 Oui et quelles sont les orgigines des parents, ainsi que leur poids... Je sais j'insiste mais reproduire des chinchilals aux origines inconnus est dangereux... Avec aussi peu d'info, je prendrais cette chichie uniquement pour compagnie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 6 août 2010 Oui je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 je la trouve trop jolie cette chichi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 8 août 2010 Voila les parents : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 8 août 2010 J'ai été en contact avec la personne, la mère est grise standard et le père mosaïque, le chinchilla medium ebony que l'on voit n'a rien n'a voir apparemment avec les petits, malgré le fait qu'ils ont l'air très mignons, j'ai préféré ne pas m'intéresser à eux, car les informations dont on dispose sont plutôt floues ... mais tu fais ce que tu veux, j'ai eu d'autres photos, mais on ne sait pas trop quel petit est à qui donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 8 août 2010 Ah euh ok ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites