Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Souffre micronisé

Messages recommandés

Invité

Est-ce que vous en mettez dans la terre à bain ? J'en ai acheté en pharmacie parce qu'il y avait marqué dans le livre pour chinchilla que c'était bien d'en mettre un peu.

Invité
Tu en as déjà dans la terre à bain Zolux mais c'est seulement ne prévention genre une fois par semaine.
Sinon ton chichi risque de s'accoutumer et si un jour il développe une mycose, le souffre ne sera pas suffisant pour le soigner, il lui faudra un traitement un peu plus lourd.

Invité

Petite question, ça veut dire qu'il ne faut pas utiliser tout le temps la ZOLUX ???

Invité
Non la Zolux devrait être utilisée préventivement. Mais j'avoue qu'il est difficile de trouver une terre à bain de bonne qualité en France. Je l'utilise au quotidien aussi car après en avoir essayé beaucoup ben c'est la seul qui vaut le coup

Invité

Ah d'accord, j'ai eu peur un moment ...

tony a raison ce n'est pas bon d'avoir du sable à base de souffre en parmanence... (c'est comme si nous premnions des antibios tout le temps...le jour où on en a réellement besoin ça ne fait plus effet)

nous faisons un traitement fongus stop (à base de souffre micronisé) 1 semaine par mois pour prévenir les mycoses et c'est super...

ça marche même lors de début de mycoses en curatif!

Invité

Perso je ne mets jamais de souffre et ma TAB n'en contient pas , depuis 5 ans sourire

moi j'ai utilisé zolux quelques mois mais sinon j'utilise celle des terroins

• Créer...