Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

plastique alimentaire

Messages recommandés

Invité
Bonjour!

J'ai acheté il y a peu une volière plus grande pour mes puces, déjà aménagée, et une fois sur place je me suis rendue compte que les étages étaient fait en plastique! Le vendeur m'a dit que c'était du plastique alimentaire, qui n'était pas toxique si mes poilus le rongeaient, c'est un ami cuisinier qui lui en a refiler une grande plaque. Oui mais voilà, je me méfie, en plus elles ont déjà commencé à ronger.. Vous avez déjà entendu parler de ce plastique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non plus, désolé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
meme si elle ne sont pas toxique le fait de les ronger risque d'obstruer les intestins car je ne pense pas que ce soit dégradable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme patou donc si tes loulous les rongent faudra les remplacer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je dit pareil aussi prend des planche de pin brut non traiter...et ne fait pas comme moi, j'ai demander au vendeur ou puis-je trouvé des planche de pain dur non traiter?évidament il ma répondu a la boulangerie du coin...hahaha... grrrrrrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allée recement à weldom et le roi merlin il vende au rayon étagére des étagéres d'angles , rectangulaire et carrés de differentes tailles ( avec le systeme de la visse et de la rondelle et le tour est joué)
apres je ne sais pas si les contenus des magasins sont les mêmes d'une ville à une autre
Mais le prix pour la pus grande était de 5euro alors que une petite à animalis est à 7euro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que je vais aller acheter des équerres en fer, comme ça elles ne pourront plus ronger et ça m'évitera de refaire toutes les étagères! J'y vais dès demain!
Merci pour vos réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourra mettre des photos pour que je me rende compte?
stitch ne mange rien qu'elle ne devrai pas manger dans sa cage donc les étages en plastiques sont comme neufs mais on ne sais jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamais entendu parler

mais bon c'est clair que le fait de les manger peuvent de preforer les intestins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

perforer je ne pense pas car c'est assez mou. Mais c'est sûr que c'est jamais bon à manger... Je ferais une photo dès que possible stitch!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci sourire j'ai fait des recherche avec mon ami google sur les plastiques alimentaires: NADA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le plastique "alimentaire" est juste une appellation légale qui autorise la matière plastique à être en contact avec des denrées alimentaires, mais ça reste du plastique et c'est donc dangereux en cas d'ingestion.

Personne n'irait manger sa boite tupperware, pourtant plastique alimentaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est sûr! Merci pour ton info Giliane, je file protéger tout ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...