eden241 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 bonjourje ne sais pas si je devait poster la!wendy grince des dents??est ce un problem de dents??elle ne maigri pas elle fait 600 grmmes pour 11moisj'ai l'impression qu'elle fait sa quand j'i l'odeur de filou sur moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 Ah ben elle le connait pas donc voit cela d'un mauvais oeil !Ce n'est rien de bien grave, ça lui passera surement avec le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 je pense aussi mais sur le coup j'ai direct penser a un problem de dent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Non , t'inquietes pas , Ethan quand il est en rogne grince des dents ! Et Chooky quand il a pas ce qu'il veux ...... Moi en l'occurence ! C'est leur façon de montrer que quelque chose leur plait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Oui ce n'est pas un problème de santé! Ils grincent des dents quand quelques choses les dérange, les agace. Ca doit pas la rassurer cette odeur qu'elle ne connait pas! Ca lui passera,ne t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 et ce possible qu'elle face sa parce qu'elle soit gestante?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Les chchis gestantes ont souvent des humeurs un chichi grince des dents pour montrer soit sa désapprobation totale soit son contentement le plus complet ... Une des miennes grince des dents en balade par exemple .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 oui elle le fait aussi en balade...mais avant que filou arrive elle ne le fesait jamais lol...sa doit etre l'odeur de filou on verra bien par la suite quand il feront des ballade ensemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites