Anaïs20 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Aujourd'hui j'ai eu l'idée de sortir mes chinchillas dans la salle de bain pendant que je me préparais et tout et tout ... bref Ayant eu l'idée de créer un blog sur eux je les ai mitrailler de photos et j'ai constater que: J'en ai un qui se prend pour un oiseau :Puis un autre qui découvre le ceintre ... :Puis maintenant Pépito quand il se fait gronder car il couche l'écran de l'ordinateur portable et marche dessus ... vexé je crois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 trop forte tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 J'en referais dès que possible mais bon c'est pas tout les jours où il saut comme sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Trop génial tes photos !!!!!J'ai bien rigolé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Super la première photo , faudra que tu nous donnes l'adresse de ton blog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Elles sont super tes photos ! Sacrés loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Super ! On va faire un club des chinchiis volants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 elles sont superbes les photos j'adore la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Extras tes photos ^^Bah le chichi volant c'est bien connu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Pour l'adresse du blog la voici : http://Xx-Chinchillas95-xX.skyrock.com Je vois bien que la première photo fait l'unanimité puis oui sa reste connu les chichis volant mais bon à ce point là quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Quel sport !!!Bravo pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Excellent!! J'adore tes photos!! Je suis fan de ton ptit mosaique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Tout le monde me dit qu'il est fan de lui ... enfin bon depuis le temps que je le voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 superman est revenu hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 excellent j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 24 août 2010 J'ai retrouvée par hasard les vidéos que j'avais faites ce même jour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 lol c tp mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 24 août 2010 il/elle essaye d'ouvrir la porte? stitch me fait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 24 août 2010 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Et une petite pub pour le forum sur l'ordi portable, que demander de plus ? =pIls sont adorables tes chichis =D Et ils ont la pêche xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 24 août 2010 Je sais pas vraiment ce qu'il essaye mais en tout cas il lâche pas l'affaire ^^Sa pour avoir la pêche ils l'ont ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siissii 0 Posté(e) le 24 août 2010 ils sont trop chous!! je savais pas qu'un chinchilla était aussi vif! lol il faudrait leur montrer ces vidéos aux gens des fois quand ils disent un chinchi, ça sert à rien, c'est mou et ça passe son temps à dormir! oui à jardi***d dans une cage de 30*30*30 c'est possible! (je ne dis pas que toutes les enseignes font comme ça, mais pour l'instant quand je les ai vus en animalerie du côté de chez moi à limoges, c'était ça, pas de terre à bain, des copeaux, pas de foin...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 24 août 2010 Oui c'est bien pour cela que j'en voulais pas à la base mais ma mère m'as convaincue et depuis j'en suis amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siissii 0 Posté(e) le 24 août 2010 lol tu as bien de la chance, mes parents sont anti-rongeurs en général ! et ils trouvent ça moche parce que pour eux c'est une souris! mais bon peu importe tant que ça me plaît, je vis plus chez moi sauf là exceptionnellement comme mon boulot était du côté de chez eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 24 août 2010 Moi mon père les aiment sauf quand il se fait mordre J"ai mon mâle standard il mort tout le monde sauf moi et quand mon père a le malheur de mêttre la main dans la cage et qu'il se fait mordre il en ferait bien des gants (comme dit un ami à ma soeur) mais evidemment c'est pour rire vu que c'est lui qui m'a racheter la grande cage et qui me les a tous payé :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siissii 0 Posté(e) le 24 août 2010 lol moi je me débrouille si j'en veux, mes parents ne veulent pas en entendre parler... c'est pas grave ça m'embête pas de bosser un peu l'été et de sortir moins, pour offrir le confort et m'offrir la compagnie de ces petites bêtes... j'attends juste un peu plus longtemps, mais au moins je suis sure de mes choix et j'ai le temps de me renseigner avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 24 août 2010 Lol, moi mes parent me les payent parce que c'est mérité bien evidemment, sauf celle que je vais accueillir bientôt c'est un grop coup de coeur avec mon papa, sinon ils savent que je vais m'en occuper donc c'est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siissii 0 Posté(e) le 24 août 2010 oui au moins tes parents ont un comportement responsable par rapport à eux :) c'est pas le cas de tous quand on voit tous ceux qui font un caprice : je veux un chinchi! les font se reproduire n'importe comment, ne leurs donnent pas les soins nécessaires...tu arrives bien à gérer ta petite troupe? pas trop dur 3 voire 4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 24 août 2010 Oui puis bon c'est eux qui ont presque tout acheté dans les cages donc ils les aiment aussi, sa leurs arrive défois de me ramener des trucs pour eux =).Oui je gère très bien, j'en ai trois, le quatrième bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siissii 0 Posté(e) le 24 août 2010 bravo en tout cas, ils ont l'air en super forme et tu t'en occupes bien visiblement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Woooah super ! Mais dis moi ils ne te font rien tomber ??? Je parles des produits au niveau du lavabo et de la baignoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 24 août 2010 Je fais tout pour m'en occuper le mieux comme tout les membres de ce forum :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siissii 0 Posté(e) le 24 août 2010 oui c'est clair! pour ça que ce forum est vraiment bien, ici les infos ne sont pas contradictoires, et on discute avec des vrais passionnés qui savent de quoi ils parlent et ne te disent pas les choses méchamment, juste pour le bien-être de ton petit protégé! et ça, c'est bien gage de bons traitements par la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 24 août 2010 Oui, à vrai dire je vais pas le cacher mais c'est grâce à toutes ces personnes que j'ai appris des choses sur les chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 27 août 2010 Regardez moi ces gourmands, on secoue à peine la boîte et ils sont tout les trois devant la porte de leur cage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites