laura.drogba1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Voici Mushu, "chaton" de 5 mois, une vraie douceur ce chat, et en plus il est magnifique (je ne dis pas ça parce qu'il est à moi hein ! )[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Et deux petites rigolotes pour finir ![img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Oh punaise !!! Elles sont géniales les 2 dernières !!!!!! C'est vrai qu'il est très beau et super mignon (pourtant je n'aime pas vraiment les chats ... Enfin je veux dire que je n'arrive pas à être attirée par eux) Et son p'tit nom lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Trop beau ce ptit rouquin façon Horacio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 j'adore la dernière il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 Il a l'air trop drôle ! Il a une super bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 Mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 Superbe minou ! Il ressemble à mon Spirou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 1 août 2010 L'avant dernière est trop drole Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 j'adore les deux dernières photos il est trop chou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites