Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 J'avais récupéré de sauvetage le 18 mai dernier, un couple, Carbone (dark ebony porteur violet) et Havane (dark tan).Une légère prise de poids ces dernières semaines (+ 75 grammes), me laissait présager une gestation en cours... sûrement pour l'automne j'avais "calculé"... Et puis il y a une demi-heure, mon fils m'appelle en hurlant "Havane a accouché, Havane a accouché".Je descend en trombre, craignant le pire évidemment...Et là, la surprise!!!UN BEBE!!!!Je n'en reviens pas... ça veut dire qu'elle était donc déjà gestante quand je l'ai récupéré!!! Décidemment... que des surprises les chichis de ce sauvetage (l'autre c'était Vodka... moins drôle).Un tout petit bébé, standard ou light ebony, de 44 grammes.Et donc, que des conneries aussi... car ce matin, Havane et Carbone ont eu le sable... n'ont pas été séparé avant... bref... tout va bien quoi... -soupir-Enfin Havane est en forme, ventre mou. Bébé va bien aussi et c'est une ch'tite nénette!!!La je l'ai vite transféré dans la seule cage à petits barreaux qui me reste de libre. Elle est à coté de son chéri.Pfiouuuu que d'émotions!!!Allez, une tite photo quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Félicitation, Malika n'est pas la seule naissance de la journée du forum alors ^^ Je crois que les étages c'est pas trop conseillé mais laissons l'avis au pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Vi-vi, je sais, t'inquiète, je vais l'enlever, mais vu l'urgence, c'était la seule cage de libre...Toutes mes nurserys sont déjà occupées. Merci pour tes félicitations. Je vais aller voir ton bibou du jour!Bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Et bin pour une surprise!! Contente que tout se soit bien passé! Maman chichi a fait du bon boulot, très mignonne la crevette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Bienvenue à Kinder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Tu l'as dit !!Et ben ! Félicitations en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Hi-hi! Merci! C'est tout à fait ça... sans le chocolat... On ne peut pas tout avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 felicitation, effectivement une surprise plein de gratouille a ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Rho félicitations ,décidément ces chichis nous réserve bien des surprises !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpi11 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Félicitation, elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 félicitation pour cette naissance surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 Et ien les félicitations sont de rigueur ^^Des gratouilles à tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 Merci beaucoup à toutes et tous pour vos félicitations!Maman et tite puce vont bien ce matin. 46 grammes.Papa est venu faire des petits tours ce matin, ils ont fait des échanges de cage, je passe dans la tienne, tu viens dans la mienne... Carbone est très gentil avec son bébé.Gros becs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 Voici enfin un petit portrait de la crotouille surprise, light ebony donc.51 grammes ce matin, Havane est une super maman et Carbone vient faire ses petits mamours tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 il a vraiment une jolie petit bouille ce petit plein de papouille a la petit famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Oh là là !! Magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Et bien joli surprise !!! Felicitations ! j'aime beaucoup Havane comme p'tit nom ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites