croquette008 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Mes merveilles ! Enza et Eldora vivent ensemble , Dako et Fancy Q aussi !Enza ma chocolat , la fille de Benco et de Bali , une vrai splendeur , son pere tout crache et meme caractere d'ange ! Ton pere me manque petite Enza ! Eldora ma petite dark , une patte celle la aussi !Dakota white tan , ma chauve souris , c'est vrai que sous certains angles , elle a vraiment de grandes oreilles !Et sa fille Fancy Queen , tan homo , dont le papa est Voldemort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Oh elles sont superbe mais gros coup de coeur pour Enza et Fancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 moi je les trouve tous aussi craquant les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Merci et encore , pour le plaisir !Et c'est vrai qu'Enza et Fancy queen , sont superbes , ça vient du papa ! Enza , diminutif Zaza !Eldora , Eldo pour les intimes !Dakota II , c'est Dako ou Batgirl !Et enfin fancy Queen , Fancy Q ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 superbe tous ces chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 tres jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Un gros coup de coeur pour Eldora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Qu'ils sont beaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!J'adore ta Zaza !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Tous très beaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Merci et elles ont toutes bon caractere ce qui ne gache rien ! La plus caline c'est Eldo , la plus coquine c'est Fancy Q ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 Elles sont superbes tes louloutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Enza est vraiment superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Elles sont toutes superbes !! Mais je bave devant Enza... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 1 août 2010 Ha ha , c'est vrai qu'elle est superbe ma Zaza ! Mais les autres aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites