Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 voila mon probleme cest que jai remarquer que les mamelles de ma chilette sont toutes rouge de plus le tour de la mamelle et sans poil et la peau parait comme toutes seche que faire??? je precise qu'elle a mis bat le 16 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 normal qu'il y est moins de poil car les bébés les repoussent quand il tetentle plus embetant c'est qu'elle soit rouge ca a l'air de lui faire mal ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 c'est normal sa rentrera dans l'ordre quand le ou les bébés arrêterons de têter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 ben en fait sa fait comme une auréole autours de la tetine et oui cest quand meme rouge et la peau est comme craqulé toute seche avec de minuscule croute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites