Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Bonjour,Je voudrais savoir si il est possible de donner un petit morceau de prune fraîche à mon chichi étant donné qu'il est constipé et que je n'ai pas de pomme à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 tu as du jus d'orange ou du jus d'ananas plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Je dois avoir du jus d'orange mais pas du pur jus est-ce que c'est quand même bon ? J'ai lu ailleurs que donner un grain de raisin sec était bon pour la constipation je lui en ai donc donné un j'espère que ce n'est pas une erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 on se sert plus du raisin pour redonner un coup de fouetdonne lui 1ml de jus d'orange et laisse le sortir ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 D'accord merci beaucoup, parce que je m'inquiétais pour lui étant donné que je pars demain en vacances, j'espère que ça va lui permettre d'aller mieux, ses crottes sont beaucoup plus petites que d'habitude et plus sèches j'imagine que c'est un début de constipation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Oui ta description ressemble a un début de constipation. Tu as quelqu'un pour aller la surveiler tous les jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 bien sûr, je pars chez mon père et mon chichi est chez ma mère elle s'en occupera tous les jours, pour ça il n'y a pas de souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites