Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 Bonjour!Ça fait quelques temps que je ne suis pas venue sur le forum. Alors je viens vous donner des nouvelles de Zoé, ma petite femelle standard que j'ai adoptée l'été passé. Elle a fêté son premier anniversaire le 26 mai 2010. C'est une belle louloute, très affectueuse, mais parfois grincheuse...comme tout bon chichi hihihi. Je l'adore. L'été passé, comme promis, je lui ai trouvé une petite copine. Une femelle black velvet nommé Cloé, qui elle aussi a fêté son premier anniversaire cet été, le 13 juin 2010.Une boule d'énergie incroyable celle là, elle ne sait pas quand s'arrêter. Elles sont inséparables. Je vous met quelques photos prises à différents moments au cours de la dernière année, donc elles ne sont pas toutes récentes. C'est difficile de faire des séances photos avec ces deux louloutes. J'espère que ça fonctionnera, car je suis nulle pour ce genre de truc hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 Fiou ! ça fontionne...hé bien je suis pas si nulle hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 oui, ça fonctionne. Super les photos. elles ont l'air de bien s'amuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 elles sont mimi les deux miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 elles sont mimies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 Elles sont tres jolies les miss !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites