Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 Whisky, mâle standard de 3 ans, notre premier chinchi et le plus kamikase !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 Téquila, femelle standard de 3 ans, et Malibu, femelle Pink White hétérozygote de 2 ans, les deux compagnes de Whisky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 La petite de Malibu et Whisky, agée de 4 mois, elle cherche une nouvelle famille ! ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 Violette, femelle violet de 4 ans, et sa copine Irish Coffee, femelle Dark Tan de 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 Eristoff, femelle Extra Dark Ebony de 1 an et demi, un vrai petit pot de colle ! ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 Pepsi, mâle Extra Dark Ebony de 1 an, plus noir tu meurs ! lol Il vient de l'élevage du Terroin. Dommage pour le flash qui ne fait pas ressortir la couleur, mais je dois encore faire des progrès en photographie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 Pepsi, Violette et Irish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 Mosaïc, femelle mosaïque de 1 an, et Guiness, petit mâle Dark Tan de 5 mois, trop choups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 Cherry Coke, femelle Dark Ebony de 3 ans et ses deux petits mâles de 1 jour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 L'un des deux petits mâle, il sera sans doute Extra Dark, l'autre plutôt Dark comme maman (quoique, on verra bien...). Il a presque 1 mois sur la photo, et il sera à placer comme son frère dans une nouvelle famille où il devra être choyé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 Voilà pour toute notre troupe ! On fera encore d'autres photos plus sympas où les chichis pourront mieux mettre en avant leur petite bouille d'ange ! Parce que là pour tout avouer la plupart on été "flashés" le matin, qui n'est pas le moment de la journée où ils sont le plus photogéniques ! mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 Superbe petite troupe ! Tu leurs donne quoi comme alimentation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 Tu as une belle famille de chichis ,ils sont superbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 Jolie famille Juste que Irish coffé ne m'a pas l'air dark tan , mais médium tan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 superbe la troupe chilesque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 Merci bcp ! Irish Coffee est bien dark tan mais le flash l'éclaircie énormément (je ferrai d'autres photos dans la lumière du jour, en plus je trouve qu'elle a l'air "ridée" sur ces photos ! lol). Par contre Guiness devrait encore foncer pour être dark tan ! Lui pour le moment je le pense seulement tan ! ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 Pour moi aussi Guiness et Irish sont médium tan et pas dark tan. Il ne sont pas assez foncé du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 Super famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 Quel courage ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Après avoir parcouru les topics "Mutations", en effet Irish et Guinness sont médium tan ! Autant pour moi, je pensais qu'après le dark il y avait l'extra dark puis le chocolat, en fait extra et choco c'est du pareil au même non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites