Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stitch03

un lapin à la plage...

Messages recommandés

Hier je suis allée brûlée à la plage et j'ai pu apercevoir, avec horreur, un lapin allongée sous le parasol des gens a côté de moi....
La fille devait avoir 12 ans maxi et à passé sa journée à défiler avec son pauvre lapin
J'ai bien sûre fini par l'interpeler et lui dire qu'elle était entrain de le tuer à petit feu...
Il y avait du mistral et un soleil de plomb
La petite à fini par mettre le lapin dans un paréo humide et l'a enfin laissé tranquille à l'ombre et le plus protégé du vent possible entre 2 glaciére
Je sais qu'elle recommencera et ça me tue que ses parents est étaient aussi peu concerné par ce que je leur disait....
Bref encore une gamine qui fait des caprices et joue avec la vie d'un animal juste pour son petit plaisir égoïste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hallucinant !
C'est fou les cons qu'il peut y avoir, et c'est toujours les animaux qui en pâtissent ...
Ca me fait penser que cette semaine à la SPA un couple de deux tarés voulait absolument adopter n'importe quel chien parce que leur psy leur a dit que ça les aiderait d'avoir un animal. Merci au psy de donner ce genre de conseil à des débiles profonds ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula, n'importe quoi, pauvre lapin, a la plage,
c'est des debiles les gens qui ont l'idée de faire ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui... que dire de plus... les parents m'ont dit que normalement les lapins ca vivaient dehors et que dans les fermes ils vivaient dans des enclos donc le lapin aimait ca et que d'ailleur il restait là et ne chercher pas à s'enfuir(il était en boule et tremblait)
mais ils n'ont pas voulu admettre que le lapin nain (bébé) ou extra nain était très different et pus fragile que les lapins des fermes ou les lévriers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le coup de chaleur, ça ils ne doivent pas connaître ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah c'est l'autre j'avais été au parc avec une amie et là pareil un môme qui débarque avec un carton et dans le carton un lapin et il le choppait par les oreille le lapin était en plein soleil bref je lui ai expliqer que son lapin ferai mieux de rester chez lui et qu'il ne fallait pas qu'il reste en plein soleil et surtout qu'il ne le prenne pas par les oreilles mais il n'en n'avais rien faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben alors là c'est le ponpon... on en voit des trucs mais alors là j'avoue que ça dépasse l'entendement...

c'est pas possible ce que les gens peuvent être abrutis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon ben comme d'hab' ... no comment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi si coment, toujours le meme! JE NE LE DIRAIS JAMAIS ASSEZ J'AI HONTE DE FAIRE PARTIE DE LA RACE HUMAINE...!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais qu'ils sont .......
Bah oui les lapins peuvent vivre en extérieur , mais en général ils sont à l'abris du soleil et du vent non de non ...
Les 2 miens qui vivent dehors ont des maisonnettes en dur dans la lapinière et en plus ils se sont crusé des terriers ( température constante à 20 ° sous terre ) ....
Non mais je te jure , y en a ... On devrait leur coller un bon manteau de fourrure et les mettre en plein soleil , juste pour voir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh mais All', si jamais il a chaud le lapin, on le fera se baigner pour se rafraîchir, ne t'en fais pas ... Plus à ça près ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les gens sont vraiment inconscient ! Une fois j'ai vu une nana balader son furet en laisse dans un centre commercial et une fois une autre nana sortir ses deux furets en pleine Japan Expo dans un hall bondé et surchauffé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La faute à qui??? aux parents! ils manquent de connaissances et croient tout savoir.

C'est à eux à apprendre à leur fille à respecter l'animal; je le fais bien avec le miens à 2 ans et demie! et jamais il ne le prendrai par les oreilles...; abérrant.....

On à qu'une envie: leur confisqué!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
valoche 08 a écrit:
La faute à qui??? aux parents! ils manquent de connaissances et croient tout savoir.

C'est à eux à apprendre à leur fille à respecter l'animal; je le fais bien avec le miens à 2 ans et demie! et jamais il ne le prendrai par les oreilles...; abérrant.....

On à qu'une envie: leur confisqué!!!

++++++++++++++++++++++++++100000000000000000000000000000000000!!!!!
j'ai mon papa qui est gravement malade je doit allé dormir chez lui régulièrement pour l'aider un maximum!mes enfants 4et7ans remplisse toutes les gamelles "eau et nouriture" le temps que je prépar les vétements ext...et pourtan je ne demande rien ils le font d'eux meme!quand je leur dit je suis prette tout est rempli meme les chichis attention hein ils n'oublie personne!!!ils savent éxactement se qu'il faux faire!le fuin ext... le chien est attaché et près a décollé avec nous!
voila mon fils a donc sept ans et ma fille quatres ans je le répéte parceque je suis très fière d'eux ils me suivent a 400% pour ma pation envers les animaux!combien de fois mon fils dit au voisins "qui a plombé l'un de mes chats au fusil de chasse" quand je serais grand je serais police et je te mettré en prison tu payera pour se que tu a fait a duchèsse!quand l'un de mes chats manque a l'appel le soir mes enfants sont agité énérvé cri par la fenettre que c'est le voisins ext...a un poind que maintenan j'attend que mes enfants soit couché pour rappelé mes trois "fugeurs" mdr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as parfaitement millesime , le respect et le soin porté aux animaux ça s'apprend aux enfants , c'est effectivement une question d'éducation sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui même si mon petit frère de 6 ans est à la maison pour une semaine et je passe mon temps à le punir parcequ'il embête stitch...
J'ai proposé à ma mère de lui prendre des Hamsters mais c'est toujours un monstre... diabolo
Je pense que tout dépend de l'enfant de l'éveil et de son ouverture d'esprit....
En tout cas j'aimerais que mon petit frère soit aussi concernés! J'essaie pourtant de l'impliquer dans le nettoyage, la distribution de nourriture et le brossage mais ...bref
Revenons à nos moutons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...