Flixie 0 Posté(e) le 1 août 2010 Sont venu en vacances à la maison et j'avais promis à Mélody leur maîtresse d'essayer un rapprochement mais je pense que c'est perdu d'avance tant ils se détestent..... Mélody avait déjà procédé à l'échange de cages, de sable, etc etc donc essais sur un terrain inconnu et neutre chez moiFlint est un male dominant et Guismo une guimauve Je rassure tout le monde les chichis vont bien mais ne cohabiteront probablement jamais ensemble.Voilà Mélody le résultat des chiffoniés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 Dommage qu'ils ne s'entendent pas Cependant les photos sont vraiment superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 Waoh, les photos sont impressionantes ! Vraiment sympa de pouvoir avoir ce type de comportement en photo ... Même si c'est pas top pour la suite de la cohabitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 1 août 2010 photos super nettes meme si les deux loulous ne cohabiteront jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 1 août 2010 les 2 chichis sont très beau mais un petit faible pour gismo^^oui en effet dommage qu'il ne s'entendent pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 Tes photos sont superbes !!!!!!!!!Quel combat de coq !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 1 août 2010 j'adore la 3 éme ont diré que gismo fait la courte échelle à flint!!"Vas y vite maman ne nous voit pas! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 Ils font du catch les petits monstres non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 1 août 2010 oui c'est vrai on dirait qu'ils font du catch!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 Arrf c'est bien dommage Mais oui les photos sont magnifiques et vraiment impressionnantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 Hahahahaha les fameuses photos, elles sont bien marrantes, mon pauvre Gizm0 qui se fait attaqué par un enragé Flint t'as donné du fil à retordre, je le reconnais bien là, ici il est content d'avoir retrouvé sa cage avec ses bonnes vieilles habitudes de foufou, il m'a encore arraché un morceau de papier peint il y a 10 minutes pendant sa sortie Encore merci de les avoir gardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 2 août 2010 eh ben dis donc...du vrai catch chichillesque.. dommage que l'entente ne puisse se faire mais les photos sont superbes en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites