Achil 0 Posté(e) le 1 août 2010 ça y est! Nazca a enfin mis bas, vers 12h aujourd'hui!C'est donc en cette belle journée du 1er août que voici en avant première les deux loulous de 57 et 45 grs:merci de me donner votre avis sur leur mutation sachant que Nazca est White wilson et que Cuzco est extra dark ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 Félicitations ^^ Ca va être dur de donner les mutations des bébés alors qu'on les voit mal et sont mouillés Mais comme ça je dirai deux ebony minimum medium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 1 août 2010 felicitationsils sont au moins ebony apres pour le degré faudra d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 1 août 2010 Trop mimi ces petites boules noires. C'est vrai que pour les mutations il faudrait voir des photos où ils sont secs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 ils sont trop mimi félicitation aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 1 août 2010 ebony je savais, effectivement c'est pour la nuance d'ebony que j'ai un doute. Voici des photos d'eux secs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 1 août 2010 ho ils sont adorables!!J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 1 août 2010 j'ai l'impression que sur les flancs y a du gris mais faudrait des photos d'eux isolés avec une bonne exposition a la lumiere la ca fait dark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 1 août 2010 vidéo prise juste après la mise bas.La fin est un peu trash (elle sort le placenta et le mange)vous noterez comme Cuzco, dans la cage d'à côté, est attentif à ce qui se passe :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 1 août 2010 ho moins grace à ta video je ne m'affolerai pas si un jour stitch fait des bébés et que je la voit manger le placenta lolBon apetit bien sure^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 Ils sont trop mimi !!!!Moi je les vois bien noir sur tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 1 août 2010 je les pense extra dark mais bon, on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 1 août 2010 bravo pour cette jolie naissance =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 Ah bah les voilà enfin ^^Bienvenue à ces 2 petites boules de poils ... On va attebndre des photos où ils sont mieux visibles pour le degrès d'ébony Des gratouilles à tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 Super mimis les ptits noireauds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 2 août 2010 quelle forme! les petits n'ont pas perdu de poids, le plus petit a même pris un gramme. ils sont speed et veulent tout découvrir! ils essayent même d'escalader les barreaux déjà! (j'ai tapissé le sol de foin, j'ai trop peur qu'ils ne se fassent mal). Ils grimpent dans ma main quand je la pose dans la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 2 août 2010 ho super ca doit être géniale de les voirs évoluer et si curieux de tout!félicitation encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 2 août 2010 merci !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 félicitation pour cette naissance ils sont adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Très jolis bibous , félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 3 août 2010 J+2, les loulous sont à 47 et 59grsvotre avis sur le sexe de chacun d'eux svp?Bébé N°1 (le plus gros):le voici: Bébé N°2, 49grs = le plus petit (désolée pour la crotte): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 3 août 2010 pas évident... mais on dirait qu'il y a les deux sexes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 3 août 2010 non, pas évident comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 3 août 2010 sinon pour la mutation je dirais dark minimum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 il sont bien mimi pour moi la n 1 est une fille pour le deuxieme j ai plus du mal a voir mais surment a male mais je pense que les autre vont te donner leur avis plein de gratouille au loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 3 août 2010 il faudrait ^pour le 2 eme une photo plus de face.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 3 août 2010 je dirais une fille le premier et je pencherais pour un male le deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 3 août 2010 faudrait une photo de l'espace surtout car la difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 3 août 2010 j'essaye de vous faire ça pour demain ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 idem pour le deuxième faudrai une photo de face pour bien voir mais la première est bien une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 5 août 2010 Bébé le plus petit:est-ce un garçon ou une fille ? :Et encore une fois pour confirmation, bébé le plus gros (fille à priori au vu des précédentes photos): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 5 août 2010 pour moi c'est bien 2 fifilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 5 août 2010 oui pour moi aussi je dirais deux fifilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 6 août 2010 vous êtes donc catégoriques? deux fifilles?Pour info (on m'a posé la question), les pitchounes seront sans doute mises à l'adoption quand elles n'auront plus besoin de papa-maman ce sont des amours de chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 7 août 2010 Félicitation de bien jolis chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 8 août 2010 nouvelles photos des petites qui grandissent à vue d'oeil ! Nazca est est une super maman et Cuzco vient faire des calins à ses petites dès que je les lui présente: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 8 août 2010 elle sont adorzables pleins de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 Elles sont trop belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosilla1 0 Posté(e) le 8 août 2010 Claire, elles sont magnifique ! je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 31 août 2010 voici les petites un mois après:il va bientôt falloir songer à leur trouver de gentilles nouvelles familles pour quand elles auront l'âge de quitter papa-maman.Elles sont adorables, toujours en demande de calins et de papouilles. Pour le moment elles sont dark ebony mais il me semble qu'elles foncent de plus en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siissii 0 Posté(e) le 31 août 2010 elles sont trop belles !edit : elles pas ils :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosilla1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Elles sont superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Les nouvelles photos éditées au tout début du post montrent 1 garçon 100% sûr et le deuxième on voit pas bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Ils sont superbes en tout cas !!!!!!!!!!!!Tu les vendrai combien ?Et ou te trouves tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Punaise toujours aussi canons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 elles sont mimis comme tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 elles sont vraiment trop trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Je crois avoir vu ces photos sur un autre forum ! Alors je te dis félicitations sur celui-ci aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 aaa ben vu la nouvelle photo du zitoune du 2ème te vlà avec deux mectons maintenant roooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites