Invité Posté(e) le 1 août 2010 ma memere a mit bas ce matin d'un tout petit malou de 32 g yeux fermésla j'ai reussi a lui ouvrir un peu , pour la mutation il est soit beige violet tres clair soit white tan violet car il a des nuances differentes et deux petites taches plus foncées donc??maman s'en occupe bien malgré toutsuis un peu étonné car elle paraissait ennorme mais a du faire du grasvoici le ptit bout , photos pas terrible mais comme il voit rien il est un peu apeuré et bouge trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 Super !Pour la mutation je te laisse juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 Trés mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 1 août 2010 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 1 août 2010 bien mignon mais pas une fifille !!! c'est cette femelle qui risquait des petits violet ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 Oh la petite crevette !!!Il est super mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 did 38 a écrit:bien mignon mais pas une fifille !!! c'est cette femelle qui risquait des petits violet ???hé bien oui pas de fifille violette mais un petit gars peut etre pink white violet en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 Mimi comme tout , félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 Magnifique, félicitation aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 Trop choupinou le loulou ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 Félicitations Patou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 Oh trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 2 août 2010 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 2 août 2010 com d'hab patou...encore un bien joli bibou....bravo à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 le petit est mort 4 jours apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Oh non désolé Patou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 11 août 2010 Mince , je suis vraiment désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 11 août 2010 ha vraiment désolé pour toiil était né avant therme non?bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 vraiment désolé patou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Pauvre tit pèpère C'est vrai qu'il était vraiment minus , il paraissait prématuré avec ses yeux fermé.Je suis désolée pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 mercioui je pense qu'il etait prema et avait un soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Arf , désolée Patou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 12 août 2010 vraiment désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites